Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une missive envoyée au Cheikh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razzan, Kheijan
Étranger
Razzan, Kheijan


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2010

Une missive envoyée au Cheikh Empty
MessageSujet: Une missive envoyée au Cheikh   Une missive envoyée au Cheikh I_icon_minitimeVen 31 Déc - 22:28

Kahim noble Cheikh,

Comme tu as sans nul doute entendu parlé, un évènement se prépare à Najar'him. Le tournois de gladiateur nécessite quelque chose de grandiose. Je crois donc que la création d'un sous-sol pour l'arène est indispensable. En installant des cages dans une telle installation puis en installant des créatures que j'aurai fait apprivoisé, les sous-sol éviteraient plusieurs problèmes encombrants.

Je t'écrit donc pour te demander la permission de tout mettre en œuvre pour la création d'un sous-sol digne de la sainte Najar'him. La seul chose que tu aurais à faire serais de me donner ton approbation. Je trouverai moi même les esclaves nécessaire à l'aboutissement du projet dans les temps et trouverai des Elehl'Azir pour surveiller les prisonniers. S'il t'est nécessaire d'obtenir des plans du sous-sol avant sa construction, il en sera fait selon tes désirs.


Avec tout mes respects,

Razzan, Alarbah'kah
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Mobster
Étranger
Conteur Mobster


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2010

Une missive envoyée au Cheikh Empty
MessageSujet: Re: Une missive envoyée au Cheikh   Une missive envoyée au Cheikh I_icon_minitimeSam 1 Jan - 12:27

Décidément il n'était pas si aisé de s'adresser à l'élu du Roi soleil; Le Cheikh lui même... Surtout si ce dernier ignorait votre nom. Une réponse fut toutefois envoyé.

Citation :
Kahim à toi Razzan,

Premièrement sache que la création d'installations sous-terrain n'est pas chose facile et la grande et glorieuse Najar'Him ne peut se lancer dans de tels travaux d'excavation pour un simple tournois. Par contre, Fournis au Palais tes plans et nous pourrons discuter de certaines possibilités.

-Jeijk, Conseillé Nedjim et architecte du Cheikh
Revenir en haut Aller en bas
Razzan, Kheijan
Étranger
Razzan, Kheijan


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2010

Une missive envoyée au Cheikh Empty
MessageSujet: Re: Une missive envoyée au Cheikh   Une missive envoyée au Cheikh I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:52

*Une deuxième lettre fut envoyée au conseiller du Cheikh.*

Kahim a toi,

J'ai longuement réfléchit sur les possibilités présentes et je t'envoie les plans qui ont été longs a réaliser par l'architecte de la ville. Il s'agit d'une extension aux écuries, elles pourront être transformé pour permettre plus d'espace à nos cheveux après le tournois. Il ne suffirais que de retirer les séparations pouvant servir a écarter les créatures qui seront apprivoisés les unes des autres,

shalam à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Mobster
Étranger
Conteur Mobster


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2010

Une missive envoyée au Cheikh Empty
MessageSujet: Re: Une missive envoyée au Cheikh   Une missive envoyée au Cheikh I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:57

Un Parchemin fut acheminé à L'Alarbah'Kah. Sur le papyrus était écrit que le l'architecte Nedjim ferait en sorte de rencontrer ce razzan très prochainement afin d'examiner les plans avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Razzan, Kheijan
Étranger
Razzan, Kheijan


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2010

Une missive envoyée au Cheikh Empty
MessageSujet: Re: Une missive envoyée au Cheikh   Une missive envoyée au Cheikh I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:45

*des rumeurs couraient comme quoi l'alarbah'kah avait plus qu'un plan a montrer a l'architecte. certaines de celle-ci parlaient de la création d'un temple.*


Quand à Razzan, il attentait toujours la venue de l'homme pour lui faire part de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une missive envoyée au Cheikh Empty
MessageSujet: Re: Une missive envoyée au Cheikh   Une missive envoyée au Cheikh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive envoyée au Cheikh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Roleplay :: Archives des missives de Najar'him-
Sauter vers: