Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Missives au Clan Pacha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Säalim Al'Taieb Ibn Sabah
Étranger
Säalim Al'Taieb Ibn Sabah


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2009

Missives au Clan Pacha Empty
MessageSujet: Missives au Clan Pacha   Missives au Clan Pacha I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:02

Sur un parchemin plutôt de bonne qualité, l'on pouvait lire d'une écriture soignée ceci :

"Kahim à vous puissants guerriers du Saint peuple, élite de ce bas monde.
Je suis Säalim, fils de Al'Taieb fils de Sabah. J'effectue pour le peuple plusieurs recherche sur les animaux et leur utilité. Ainsi je ne suis neh un simple dresseur de serpent mais plutôt un fin Dompteur. Dans mes expéditions j'ai aperçut plusieurs créature étrange, et par ce fait, j'en ai ramener avec moi, elles n'écoutent que moi donc inoffensif pour les autres.

J'en viens au faite. Il me faudrait, si possible bien entendu, un enclos pour y laissez certains animaux qui pourraient nourrir le peuple, lui fournir des monture de qualité ou encor le protéger de par ces créatures. J'ai découvert et étudier le processus de reproduction de la plupart de mes créatures ainsi par mes soins et avec l'aide du Puissant Soleil, ils se reproduisent.

Je peux donc fournir viande, laine, protection et élevage.

Fahij de comprendre mes besoins, Shalam à vous.
Que la paix et la prospérité soit sur vous.



Säalim."
Revenir en haut Aller en bas
Rokhan Ibn Hajjad AlSaala
Étranger
Rokhan Ibn Hajjad AlSaala


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/05/2007

Missives au Clan Pacha Empty
MessageSujet: Re: Missives au Clan Pacha   Missives au Clan Pacha I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:38

Un parchemin signé du sceau de l'élite du peuple parvint chez Saalim, le lendemain matin. L'écriture était soignée:

Kahim mon frere,

C'est une très bonne initiative que d'apporter des ressources et des montures pour le peuple. Je suppose que tu possède également des betes d'attaques?

Quoiqu'il en soit, ton projet intéresse le peuple, tu auras donc bientot ton enclos si toutefois tu es en mesure d'assumer tout ce que tu as cité plus haut.

Tu recevras plus de détails prochainement. Ta demande suis son cour. Prépare donc tes betes, que nous soyons sur que l'enclos ait son utilité.

Pacha Rokhan Ibn Hajjad Al Saala
Revenir en haut Aller en bas
Jamaal Al'Shankar,Kheijan
Étranger
Jamaal Al'Shankar,Kheijan


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 19/04/2008

Missives au Clan Pacha Empty
MessageSujet: Re: Missives au Clan Pacha   Missives au Clan Pacha I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:43

Pour le moment, si tu veux frère près de ma tente j'ai un enclos qu'avant j'utilisais pour y mettre mes bêtes domptés. Cela peut te servir en dedans que ton projet voir le jour.


-Majd Addin, Pacha
Revenir en haut Aller en bas
Säalim Al'Taieb Ibn Sabah
Étranger
Säalim Al'Taieb Ibn Sabah


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2009

Missives au Clan Pacha Empty
MessageSujet: Re: Missives au Clan Pacha   Missives au Clan Pacha I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:29

Il prit compte de la missive et fut très ravis de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missives au Clan Pacha Empty
MessageSujet: Re: Missives au Clan Pacha   Missives au Clan Pacha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missives au Clan Pacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Roleplay :: Archives des missives de Najar'him-
Sauter vers: