Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lloyd Fal'haim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lloyd
Étranger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010

Lloyd Fal'haim Empty
MessageSujet: Lloyd Fal'haim   Lloyd Fal'haim I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:21

Tous commence dans la ville de Najar'him, une soirée comme une autre ou le soleil ne va pas tarder à remplacer la lune, une nouvelle fois. Le vacarme qui reigne dans la maison familial, lui, ne sera remplacer par le silence qu'au petit matin. En effet, mon père à préparé une fête ou toute ma famille et les voisins ont été invité.

La maison à été redécoré par ma mère et mes soeurs tout au long de la journée pour l'occasion, afin que cette nuit reste dans les souvenirs de tous les participants. Je ne pouvais pas rêver de meilleur cadeau que la compagnie de tous ceux que j'aime autour de moi.

Ont peux apercevoir le sourire de mes oncles et de mon père à table en train de boire et manger, les voisins les suivent, les femmes de la famille quand a elle s'attelle à ranger la cuisine aussi vite que possible afin de rejoindre les adultes de la famille. Mes cousins et cousines quand a eux, joue dehors, certains avec les chevaux et d'autres à la bagarre ou au marchand.

Mon sourire en dit long, en cet instant parfait, je me rue vers la porte d'entrée afin de rejoindre les jeunes de ma famille quand mon père m'arrête net avec ses quelques mots sortant de sa barbe bourrue :

- Lloyd ! Que fais tu, mon fils ?

Je me retourne tranquillement affichant toujours ce même sourire.

- Je sort rejoindre les autres, pourquoi ?

Mon père semble surpris de ma réponse.

- Viens t'installer avec nous, tu as maintenant 18 ans, tu n'es plus en enfance.

C'est à cet instant précis, que je me rappel qu'être l'ainé de la famille à toujours été une tache difficile. J'aide mon père dans ses affaires depuis qu'il à obtenu son commerce, et malgré tous les efforts que je fournissais, cela ne suffisait jamais. Mon père continua.

- Tu ne vas donc jamais grandir, viens te dis-je ! sur un ton autoritaire que je lui connaissais parfaitement bien

J'exécuta les ordres et il me servi un verre, je n'avais jamais bu d'alcool avant. Il me tendit le verre et me fit signe de trinquer avec mes oncles et voisins à table...Après de long discours sur leurs commerces et autres activités, déclinant ou prospérant, mon père pris la parole pour un long discours.

- C'est l'anniversaire de mon fils messieurs ! La foule ce mis a crié mon nom comme si j'était le roi soleil en personne.

- Il a en cette belle soirée, ses 18 ans, le voilà enfin devenu un homme ! Il a fait tous son possible toute sa vie pour être le digne héritier de notre famille. Je ne l'échangerais pas pour contre 1.000 Akhal...Quoi que..

Les rires de la pièce l'illuminait mieux que les lanternes accroché aux murs, j'était gêné par ce discours que je n'attendais pour le moins du monde, mon père étant tous comme moi quelqu'un de discret, restant a ses affaires la plupart du temps. Surement l'alcool...

- Mon fils, merci de faire ma fierté chaque jour, de t'occuper aussi bien de ta famille et je le répète souvent et même si je peux te paraitre ingrat souvent, je t'aime. Tu as donc maintenant l'age de vivre ta vie et je t'ai préparé de quoi la commencer.

Il me lança un sac de dessous la table, mes yeux brillais à la vue de ce sac.

- J'espère t'avoir bien éduqué, tu es maintenant prêt à prendre tes propres responsabilités, je ne te demanderai plus rien si ce n'est que de vivre bien et d'honorer la fierté qui est celle de ton peuple et des tiens. Tu auras toujours ta place ici mais cela ne te ferait pas avancer, alors va et vie ta vie sans oublier tous ce que l'ont a pu t'apprendre ici...

Le discours de mon père pour mes 18 ans...Une soirée inoubliable, voilà maintenant 2 ans que je ne fait que passer quelques heures chez mes parents par ci par là. Najar'him est une ville qui regorge de gens intéressant et de choses à faire et à découvrir...Mais le monde est encore plus grand, et si mon père m'a bien appris une chose c'est que quand l'ont veux une chose, tous les moyens sont bon pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Étranger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010

Lloyd Fal'haim Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Fal'haim   Lloyd Fal'haim I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:22

Voilà mon BG je viens de l'envoyer à l'équipe en espérant bientôt vous rejoindre sur Teilia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Étranger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010

Lloyd Fal'haim Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Fal'haim   Lloyd Fal'haim I_icon_minitimeVen 4 Juin - 12:41

Des commentaires ? Positifs ou negatifs ? Ca fait un moment que je n'ai pas fait cette exercices qu'est le BG alors n'hesitez pas merci !! Si je peux m'ameliorer c'est toujours bon a prendre !! Allez cracher dessus mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Razzad
Étranger
Razzad


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Lloyd Fal'haim Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Fal'haim   Lloyd Fal'haim I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:23

Je suis pas un expert en BG, mais j'ai trouver le tien interressant.

Par le fait meme, Bienvenue parmis les Kheijans
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Étranger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010

Lloyd Fal'haim Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Fal'haim   Lloyd Fal'haim I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:04

lol c'est pas encore fait mais j'espere bien que cela ce fera merci et pas besoin d'etre un expert pour aimer ou pas lol hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassîra D'Hahd
Doyenne
Yassîra D'Hahd


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Lloyd Fal'haim Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Fal'haim   Lloyd Fal'haim I_icon_minitimeLun 7 Juin - 11:54

J'aime bien!

Au plaisir de se voir en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Étranger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010

Lloyd Fal'haim Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Fal'haim   Lloyd Fal'haim I_icon_minitimeLun 7 Juin - 13:20

Au plaisir comme tu dit si bien ! Malgrès le fait que je ne soit pas encore accepter, j'ai le temps et la patience qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahid Alaikum, Kheijan
Étranger
Zahid Alaikum, Kheijan


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2009

Lloyd Fal'haim Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Fal'haim   Lloyd Fal'haim I_icon_minitimeMar 8 Juin - 7:47

Bienvenue à toi!

p.s ton nom me fait vraiment rire, c'est le prénom d'un bon ami à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Étranger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010

Lloyd Fal'haim Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Fal'haim   Lloyd Fal'haim I_icon_minitimeLun 14 Juin - 14:21

Bon bah 12 jours sans reponse jpense que c negatif !! ^^peace les gens et merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Zahid Alaikum, Kheijan
Étranger
Zahid Alaikum, Kheijan


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2009

Lloyd Fal'haim Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Fal'haim   Lloyd Fal'haim I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:22

Lloyd a écrit:
Bon bah 12 jours sans reponse jpense que c negatif !! ^^peace les gens et merci pour vos commentaires

Non, ton inscription n'a pas été refusé, elle n'est pas traité encore. Je vais passer le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloyd Fal'haim Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Fal'haim   Lloyd Fal'haim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Fal'haim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: