Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BG Kaim

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaim
Étranger
Kaim


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2010

BG Kaim Empty
MessageSujet: BG Kaim   BG Kaim I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:50

PS: Je me cherche un nom de famille ( si quelqu'un veux m'accuillir dans la sienne Very Happy )


Kaim ( Keijan )


Le vent est si fragile que l'on peut le déplacé à l'aide d'une petite respiration, aussi minime soit-elle. Si frêle, qu'il à de la difficulté à repousser une feuille tombant d'un arbre, mais lorsque sa fureur ce déchaîne, les océans se soulèvent, les grands chênes se déracinent et les déserts ardents ensevelissent les petits villages. Le vent, avec le temps, égrainera les rochers et le taillera à sa volonté. Le vent nourri les flammes, mais s'il le veut, le plus grand brasier s'éteindra sous son courroux.

Ici, le vent est plutôt calme, juste assez pour voir quelques bourrasques transporter une poignée de sable au loin. Les chevaux de bats marchaient en ligne derrière un grand homme au cheveux noirs montant sa propre monture. Ces chevaux étaient bourrés d'objet divers. Quittant Najar'him pour aller se remplir les poches d'argent, Kaim espérait ne pas rencontrer la fureur du vent. Le soleil brûlait à en faire fondre une casserole. Le jeune marchant réajuste son foulard et s'essuya les gouttes de sueurs qui perlaient son front. L'heure du dîner était passé de quelques heures, mais l'avidité du Keija l'empêchait de prendre une pose afin de se rassasier. Cela aurait pu le mener à sa perte, mais le jeune téméraire avait prévu le coupe et avait bien manger avant de partir.

Le vent soufflait normalement, mais quelque chose clochait. Jetant des regards suspicieux autour de lui, Kaim essaya de voir si une embuscade pour survenir, mais le terrain était vide des lieues à la ronde. Il prit donc la décision de continuer sa progression... Quelque chose clochait vraiment, peut-être était-ce parce qu'il n'avait pas manger? Était-il déshydraté? Non, il s'abreuvait régulièrement.
Il décida dont de prendre une pause, « Quelques minutes pas plus! ». À l'instant ou il posa son pied au sol, tout s'effondra, le néant...tout était noir.

Où était-il ? Le vent était aussi coupent que des lames de rasoirs, tout se désagrégeait à l'entour de lui. Que se passait-il ? Il tomba à genou et le noir refus.

Il était couché sur de la pierre... De la pierre ? Se levant la tête il regardant frénétiquement à l'entour de lui. Quelqu'un était assit sur une chaise au fond de la pièce...Une pièce? Quel était ce bordel? Il dégaina son poignard et le pointa vers la silhouette. La lame coulait de sang, on aurait dit que le sang coulait à l'infini. Une grande flaque de sang commençait à s'agrandir. Soudain, la silouhaite prit la parole : « 

- Où pense tu être sale petit rat? Sale petit assassin! 
-Qui êtes vous, répondit Kaim en essayant de trouver une voix de sortie.
-Répond à ma question! Un cris strident sorti de la masse noire, comme du vent extrêmement fort.
-Qui êtes vous? Il courra vers le mur afin de le défoncer, mais la seul chose qui craqua fut son épaule.
-Tu aura se que tu méritera assassin !!!! »

Des images d'une petite fille dans un chariot apparut, la gorge tranchée. Un petit garçon coucher sur le ventre, le dos couvert de sang. Un vieux, le cou attacher à une corde attaché à un cheval. Trois femmes blanches, aux yeux rouges, flottant sans une rivière. Les images ne cessaient, des dizaines et des dizaines d'images plus morbides les une que les autres.

La Silhouette s'avança vers lui à une vitesse vertigineuse , passa au travers de lui et fit exploser le mur a l'arrière. Pour une troisième fois, il perdit connaissance.

Il était à nouveau avec ses chevaux, mais ils étaient tous mort, sauf le sa monture. Il n'avait plus rien, sauf une robe brunâtre et un foulard rugueux... Que c'était-il bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Kaim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: