Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La prière d'un fils.

Aller en bas 
AuteurMessage
Razzad
Étranger
Razzad


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

La prière d'un fils. Empty
MessageSujet: La prière d'un fils.   La prière d'un fils. I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:19

Le Commencement

Après une longue chasse ardue dans la coline du mortulum, Razzad combatait les gargouilles sur le chemin montagneux qui joignait Tyrimar de Mortancia. Fier serviteur du Roi Soleil, les gargouilles tombèrent les une après les autres. Après une victoire complete, il retourna lentement au campement kheijan, près de la croisé pour y prendre du repos.

Une fois arrivé il déposa quelque effet a l'intérieur du coffre des femmes: des fruits et des peaux. Ensuite il se diriga vers la tente des prières pour remercier le tout haut de cette belle chasse.

Kahim mon pèrre,
Si je suis ici en ce jourr, c'est pourr te refahijer de cette forrce dont tu me prrocurre, de ce savoirr que tu m'accorrde. Ta sainte lumièrre me guide au trravers des chemins sombrre, me perrmetant de ramener a manger au peuple, laisse moi te refahijer pourr tout ce dont, tu apporte au peuple.


Puis le jeune kheijan s'éloignait lentement de la tente, allant se reposer longuement a la maison de thé.
Revenir en haut Aller en bas
 
La prière d'un fils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: