Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Missive au clan Pacha.

AuteurMessage
Lawreth, Kheijan
Étranger
Lawreth, Kheijan

Missive au clan Pacha. Empty
MessageSujet: Missive au clan Pacha.   Missive au clan Pacha. I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:54

Kahim au Clan des Trois; à leur Chef, à ceux qui le représentent ainsi qu'à tout membre de l'Ordre Pachal.

En vue de la récente imprécation des Djinns vis-à-vis la Doyenne en plein coeur de Tyrimar, il serait, à mon sens, judicieux de soulever cette problématique avec circonspection auprès de la Garde Tyramaroise. Par notre situation instable et temporaire en la Grise Cité, suggéré de poster quelques Maghano au lieu de l'auberge où gite nos perles ne serait de trop.

J'ai bon espoir et la ferme intention de m'avancer comme parlementaire face à leur Commandant. J'attendrai jusqu'à ce que le Clan dépose son jugement. J'attendrai et me chargerai de veiller sur les déplacements de nos femmes et même lorsqu'elles gagneront leur chambrée respective.

Quand le Roi s'étendra sur son lit d'horizon, je serai là pour faire figure de Gardien, celui qui veille sur l'avenir et s'assure que la dynastie perdure.

Soussigné

Lawreth Ibn Sheif, Sentinelle Kheijan.
Revenir en haut Aller en bas

Missive au clan Pacha.
Page 1 sur 1