Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kandar le solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kandar Elkharim, Kheijan
Étranger
Kandar Elkharim, Kheijan


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Abitibi :P
Date d'inscription : 13/07/2008

Kandar le solitaire Empty
MessageSujet: Kandar le solitaire   Kandar le solitaire I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:46

Nom: Kandar Elkharim
Race: Kheijan
Classe: Futur forgeron
Âge: 24 ans
Sexe: Mâle
Autres:

Courte description: Un Kheijan de taille moyenne qui semble plutot large d'épaule mais assez mal habile. Toujours le menton bas et tente de ne pas ce faire remarquer. Traverse Le Khandrass avec des vêtement traditionel et toujours équiper de l'armure de son père qui semble en mauvaise étas il donne allure de mandiant et ce laisse raremenr approcher.
Qualités: Très acharné, Honnête, Obéissant et Patient
Défauts: Méfiant,Lâhce,Péssimiste,Timide
Habituellement j'élabore ces 4 défauts d'un cours texte pour chacun, ce qui fait que je peux situer le lecteur et lui expliquer les différents impacts de ces dit défauts sur mon personnage.

Histoire: Son histoire commance à l'âge de 13 ans quand son père c'Est lâchement enfuis devant un Mortanis et fût tuer devant ses yeux. l'orsque la nouvelle fut arriver a Najar'him Elshaba était nargé et harselé par les autres Kheijans. Dérouter et humilié, il partit de la cité avec l'armure de son père. En traversant le Khandrass il trouva l'entrer d'une mine. Une vieille pioche et un marteau poussiéreux s'y trouvais près d'une forge inanimée. Alors il s'adonna au forgeage pour oublié son père et réaparait à Najar'him à c'est 24 ans sous le nom de Kandar Elkharim.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kandar le solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: