Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le vieux Nazir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazir Ibn Hajjad Al Saalâ
Étranger
Nazir Ibn Hajjad Al Saalâ


Nombre de messages : 97
Localisation : Par dela les Dunes du Khandraas
Date d'inscription : 10/02/2007

Le vieux Nazir ... Empty
MessageSujet: Le vieux Nazir ...   Le vieux Nazir ... I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:03

*Les années c'étaient écoulées sur le saint Kandraas et Nazir Ibn Hajjad Al Saalâ avait bien changé depuis ses jeunes années en le Haras des Milles Dunes. Là même où il passait des heures à dresser montures plus sauvage les une que les autres, comme le dit la rumeur ce serait même lui qui aurait réussit à monter noble cheval du désert et lui aurait rendu sa liberté.

Son frère de sang Rokhan ibn Hajjad Al Saalâ avait prit même voie que leurs défunt père et embrassée le clan pacha et cela à merveille, et les années qui les avaient séparées par ignorance, les laissant tout les deux morts pour l'un et l'autre étaient révolu; Les Al Saalâ étaient à nouveau réunit en le saint Kandraas.

Il était fière de ce que les Al Saalâ avaient accomplit en Najar'Him ... Ayyub sont cousin Al pacha, avait laissé grande marque même si à présent il n'était plus des nôtres et avait rejoint le Roi Soleil. Safmakir son neveu lui aussi prenait chemin des plus glorieux et ferait sans nul doute jours prochain fort bon Pacha et protégerais les siens avec courage. Et cette jeune femme Nadia futur épouse de son neveu, agréable et sachant garder sa place que demander de plus.
Vraiment il n'avait plus soucis à ce faire pour les sien, le Très Saint veillait sur eux!

Le temps était donc venue pour lui de reprendre la destinée qu'il c'était tracé, voila déjà fort longtemps il avait fait savoir le désir de devenir Vizir en suivant longue et fastidieuse formation avec le Très Grand Vizir Kharlek Odr Saraam et avec le temps cela ne devenait que plus fort en lui, il voulais faire profiter de son expérience les siens et leur servir de guide. Porter haut la parole du Très Haut et être gardien des traditions Keijan était pour lui fort important.

Sa vie avait donc à présent deux gros but ... devenir guide et parole pour son peuple et refaire naître le Haras des Milles Dunes en le Kandraas; Et tout cela seul le Très Saint Roi Soleil en connaissait la fin pour l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux Nazir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: