Kahim vénérables Vizirs,
lors de la dernière rencontre avec les fils du Roi-Soleil et vous. J'ai eu l'audace de mentir.. Je reconnais mon erreur et mérite en effet un châtiment. Mais alors qu'on discutait, je fus traiter de traite au clan Pacha.
Il semble que j'aurais causé du tord à Najar'him et j'aimerais savoir de quelle façon. J'ai bien conscience que j'ai quitté Najar'him depuis 15 années. Mais je ne me rappelle point avoir causé le tord qui me vaut ces accusations.
Si un châtiment me doit d'être servit, je le subirai, mais sachez que pour le moment, je n'ai aucune idée de quelle tord je suis accusé.
Les deux seuls problèmes que j'ai eu avec des kheijans sont avec un kheijan qui ma attirer au 100 pointes pour me brigander avec d'autre. Il maniait le fouet et était habiller en noir. Ce sont les seuls chose que je peux dire sur lui.
Ensuite, lorsque je fessais mon travail de mercenaire pour Kar. J'escortai un gorlak forgeron pour sa protection et on fut assommer par un Vizir apparemment qui brigandais le gorlak. Il m'avait donner le choix, mes les responsabilité que j'avais on fait en sorte que je fût assommer.
M'enfin, voilà tout. Après notre discussion j'aimerais maintenant connaître mes fautes envers le clan Pacha et s'il le faut, viendrai subir ma sentence par la suite à Najar'him.
Sethlim Buehir, Fils des dunes.
Mercenaire de Kar