Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brigandage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conteur Vendetta
Étranger



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

Brigandage Empty
MessageSujet: Brigandage   Brigandage I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:58

Bonsoir tout le monde !

Donc avis important pour tous ceux qui apprécient les scènes de brigandages et autres du même style. Dorénavant, nous sanctionnerons les scènes de brigandages qui n’offriront aucun développement du jeu. Je m’explique, si vous voulez brigander un mortanyss à la croisé et que vous ne faites que dire « Donne moi ton or ou je te tue ! » Et bien selon moi sa n’offre aucune chance à la victime et aucun réel motif de votre part.


L’équipe désire une ambiance agréable pour tous. Brigander d’une manière ou tout le monde ont une chance d’interagir ca permet à tous d’avoir du plaisir. On sait tous que peux de gens aiment perdre mais je préfère perdre en ayant essayé. Donc à partir d’aujourd’hui, tous les joueurs qui vont créer des scènes de PvP sans raison valable font se voir retirer 5000 XP. Nous espérons que cette méthode va faire en sorte que les scènes soient plus agréables pour tous.


Bon jeu à tous,

Photon et Vendetta



Citation :

Source: Mâlin


Le but du brigand :

On va commencer par la base. Votre personnage a une raison pour brigander : Il veux devenir riche, il veux avoir de la renommé et ètre craint. Il n'y a pas quarante milles raison pour brigander.

Dans l'optique qu'on est ici sur un serveur roleplay ou le plaisir prime avant tout, il n'y a qu'un ordre possible pour ses deux raisons et c'est :

1- il veux avoir de la renommé et être craint
2- Il veux devenir riche ( apportez peu d'importance a cet raison)


Pour ce qui est du joueur derrière, votre but est de délivrer une scène amusante, riche et structurer. Ce que j'entends par la c'est, le fameux, ton Or ou t'est mort, vous le rouler en petite boule, prenez une grande respiration et hop!.. On en parle plus.

Vous devez être la terreur sur les routes, vous devez inspirer la crainte au autre "Personnages" ( et non pas aux Joueurs ). Soyez un brigand qui a de la gueule.


Le brigand et sa Victime :

Lorsque vous brigander, il y a un élément qui ne doit aucunement être négligé et c'est votre Victime. Vous devez jouer la scène pour la victime et non pas l'inverse. Lorsque vous rencontrez votre victime pour la premiere fois, intéressé vous a elle, portez attentions a ses habits, ses bijoux, tous se qui pourrait être utilisé afin d'apporter du piquant a la scène ( exemple : Une Bague gravé : A mon amour, pour toujours).

Discutez avec votre victime, apprenez qu'il elle est, ce qu'elle fait. Vous pourez peut-être un jour utiliser ses informations

( Exemple : Vous rencontrez le fils d'un ennemie qui vous avait battu au combat, vous savez qu'il est riche, alors prenez son fils en otage pour demandez une rançons, un duel de revanche, etc )

De plus, rien n'est plus plaisant que de retomber sur un victime que l'ont connais déjà. Avec le temps vous finirez par avoir plusieurs rival sur qui vous pouvez toujours comté pour une bonne scène.

Le code du Brigand :

Pour que le brigandage reste amusant pour les deux cotés, il y a un certain étique a observer.

1- Engage une discutions avant d'obliger la victime a donner quoi que se soit.
2- Même si la victime fuit et que vous devez l'assommer. Ne looter pas le cadavre et attendez simplement qu'il se relève pour commencer une scène en bonne et due forme ( par la même occasion, vous gagner du respect ).
3 - Lorsque vous dépouillez la victime, laissez les vous donner l'or et les bijoux
4- Si vous venez de vaincre un guerrier, ce n'est pas parce qu'il porte une armure, qu'il na pas des bijoux ou des pierre précieuse qui traine quelques part dans son sac.
5- L'armure et l'arme de l'adversaire n'a aucune valeur. Vous ne perdrez que du respect.
6- Le respect est la ressource la plus convoité, plus vous en avez mieux c'est. Si vous perdez face a un groupe qui vous respecte, il y a de forte chance que vous vous en tiriez avec votre loot et une bonne scène d'humiliation :p
7- Plus la victime participe a la scène plus elle s'amuse ( interagissez avec)
8- Même en sous nombre, vous pouvez tenter un scène
9- La victime peu gagner par la ruse.


La clé d'une bonne scène :

Soyez imaginatif, vous voulez avoir de la renommé et gagner du respect. Offrez une scène avec du potentiel exemple :

Vous coincé un valeureux guerrier qui se gambadais seul dans un champ. Vous, trois fort et sanguinaire gorlaks engagez la discutions avec celui-si. Vous demandez impunément ou il s'en allait comme ça. Après une courte discutions vous en venez a lui faire comprendre que le droit de fouler le gazon de cet plaine n'était pas gratuit. Cependant, un honorable guerrier tel que lui ne laissera pas ça bourse quitter ça ceinture sans tirer son épée. Alors l'un de vous sait qu'il n'en fera qu'une boucher et se propose pour un duel. Avant le coup fatidique, vous arrêter l'assaut et lui faite remarquer que c'est peine perdu. Il vous remet alors quelques écus et un collier. C'est alors que vous lui apprenez que l'ont ne croise pas la chemin de la Compagnie du masque de Fer sans en porter le fardeau. Vous prenez alors dans votre sac un casque de plate marquer - Masque de Fer, fermer avec un solide Cadenas- et pendant que vos deux camarade le retienne vous lui attacher a la tête. Vous partez ensuite satisfait par un bonne scène et quelque écus en plus.

Non seulement un tel scène est amusante a jouer, mais en plus, la victime se retrouve maintenant avec un petite Quest a accomplir pour se libérer de son fardeaux. Qui plus est, vous gagnerez sans aucun doute un peut de renommer et du respect, puisqu'il racontera surement la scène a quelques personnes.

Le brigand et son groupe :

Vous pouvez parfaitement brigander seul, mais la plupart préfèrerons le faire en groupe. Cependant, la taille du groupe est primordiale. Si le groupe es trop grand, il devient plus dure a contrôlé et la ou les victime risque de perdre le fil. un groupe de 3-4 personne est la taille que je recommande. Le groupe doit être dirigé par quelqu'un et tous doivent suivre les même règle ( on s'entend que si le gars a coté il full loot, ça te crache dessus).

Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Equipe de Teilia



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2009

Brigandage Empty
MessageSujet: Re: Brigandage   Brigandage I_icon_minitimeMer 6 Mai - 5:32

J'aimerais rajouter , que cela s'implique a toutes les scenes de PVP , brigandage ou pas.

A chaque fois que vous devez faire du PVP posez vous bien la question :

Est ce que j'ai tout tenter au niveau RP avant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Brigandage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: Documentation & Annonce-
Sauter vers: