Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Missive aux vizirs

AuteurMessage
Kyriann Hahd
Étranger
Kyriann Hahd

Localisation : les pieds dans le sable chaud d'Abitibi... elle marchait sur la plage...

Missive aux vizirs Empty
MessageSujet: Missive aux vizirs   Missive aux vizirs I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:30

Une note gracieuse était posée près de la porte du temple. L'écriture était soignée.

Citation :
Kahim vizirs, hommes de Foi, guides du peuple Elite,

Je vous envoie cette note afin de vous demander de procéder à la nomination de la nouvelle doyenne. Le harem ne peut fonctionner adéquatement sans elle. Les jeunes femmes ont besoin d'être bien éduquer afin de fournir aux hommes des femmes dignes de leur statut social.

Ainsi je vous propose bien humblement la nomination de Nadia à ce poste. Elle veille déjà à l'éducation des nouvelles arrivantes. Je lui assurerai à elle ou bien à une autre femme de votre choix, tout mon support et ma loyauté, comme ceux que j'ai offert autrefois à Sahira ou bien avant elle à Aliazadah.

Je comprends que vous devrez consulter les oracles et les signes avant de poser un tel geste, mais je vous réitère que j'ai pleine confiance en elle et qu'il serait grand temps de combler ce vide.

Puisse le Très Haut vous apporter sa lumière pour éclairer vos décisions, recevez nobles vizirs mes respects.

Kyriann Hadh
Revenir en haut Aller en bas

Missive aux vizirs
Page 1 sur 1