Kyriann Hahd Étranger
Nombre de messages : 764 Localisation : les pieds dans le sable chaud d'Abitibi... elle marchait sur la plage... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Missive aux vizirs Mar 28 Avr - 22:30 | |
| Une note gracieuse était posée près de la porte du temple. L'écriture était soignée. - Citation :
- Kahim vizirs, hommes de Foi, guides du peuple Elite,
Je vous envoie cette note afin de vous demander de procéder à la nomination de la nouvelle doyenne. Le harem ne peut fonctionner adéquatement sans elle. Les jeunes femmes ont besoin d'être bien éduquer afin de fournir aux hommes des femmes dignes de leur statut social.
Ainsi je vous propose bien humblement la nomination de Nadia à ce poste. Elle veille déjà à l'éducation des nouvelles arrivantes. Je lui assurerai à elle ou bien à une autre femme de votre choix, tout mon support et ma loyauté, comme ceux que j'ai offert autrefois à Sahira ou bien avant elle à Aliazadah.
Je comprends que vous devrez consulter les oracles et les signes avant de poser un tel geste, mais je vous réitère que j'ai pleine confiance en elle et qu'il serait grand temps de combler ce vide.
Puisse le Très Haut vous apporter sa lumière pour éclairer vos décisions, recevez nobles vizirs mes respects.
Kyriann Hadh | |
|