Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BG : Hralid Assouf

Aller en bas 
AuteurMessage
Hralide Assouf
Étranger
Hralide Assouf


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Dans le desert, la ou vas tout mes pensés
Date d'inscription : 26/03/2009

BG : Hralid Assouf Empty
MessageSujet: BG : Hralid Assouf   BG : Hralid Assouf I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:39

Nom:Harlide Assouf
Race:Kheijans
Classe:Archer
Age:20 ans
Sexe:Homme

Jeune homme dans la début vingtaine aux yeux brun mesurant cinq pied et dix pouce(175 cm) pesant approximativement 190 live(70 kilo). Légèrement élancer et à la carrure découper, il porte fièrement la barbe et à les cheveux noir légèrement boucler au niveau des épaules.

Qualités:

Habile de ces mains, Harlide sais toujours que la patience et la persévérance peuvent être son meilleur allier dans tout ce qu'il bâtira.

Hralide est très calme peut importe la situation parce qu'il sais que sans garder son sang froid, même le meilleur archer de Teilia ne serais capable de tirer une flèche sur un cerf à un mètre de lui.

Le désire d'apprendre qu'éprouve Hralide ne s'apaise que très rarement.

Défauts:

Hralide est parfois manipulateur et menteur mais jamais envers un des siens, outre il n'hésitera pas à l'être face à un étranger pour obtenire quelque chose de convoiter.

Le désire de vengeance animes parfois ce jeune Kheijan, puisque les Hastanes on mis à mort son père et que son frère n'en soi jamais revenu il quasiment impossible pour Hralide de faire confiance à un Hastane.

Fanatique de sa religion, Harlide est convaincu que Sehk le met à l'épreuve en tout temps du jour et de la nuit. Et puisque le kheijan est encore en vie il est certain, jusqu'à maintenant, d'avoir réussie tout les épreuve qui ce dressais devant lui au nom de Sehk.

C'est toujourrs lorrsque l'on crroit bien connaitrre quelqu'un que cette même perrsonne nous surrprrend. C'est ce que disait mon frrèrre quand il à décider d'aller fairre sa vie chez les Hastanes, même si tout le rreste de la famille lui disait qu'il ne ce ferrais nohem accepter à sa juste valeurr. D'un coté il avais rraison, qui aurrais crrue un jourr qu'un Kheijan avec autant de haine enverrs ceux qui ont condamner à torrd notrre pèrre pour vol et conspirration contre Citria décide de s'y installer!? J'ai prrier à tout les jourrs pourr que mon frrèrre rrevient parmi nous, jusqu'au jourr ou ma mèrre reçu une missive de sa parrt nous disant que son trravail en Citrria serras bientôt terrminer et qu'il vengerras la morrt de père sous peut. Du coup je suis rrester sans mot dans mon illusion brriser que mon frrèrre n'étais qu'un charrpentier, alors je l'ai attendu encorre et encorre en me disant que je me suis laisser aveugler parr les apparrence et qu'il avais bien rraison. Celas fait désorrmais cinq longue années que nous avons rreçu cette missive, j'ai tout fait pour rretrouver mon frrèrre même le cherrcher en Citrria et puisque le seul moyen rrestant pour le rretrouver un jourr est d'y rretourrner influent. La meilleur façon serrais de ce fairre accepter dans le clan Pacha et c'est exactement ce que je m'apprrête...à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
 
BG : Hralid Assouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: