Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BG] Fahim Arfaoui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fahim Arfaoui
Étranger
Fahim Arfaoui


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

[BG] Fahim Arfaoui Empty
MessageSujet: [BG] Fahim Arfaoui   [BG] Fahim Arfaoui I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:39

Le sable crisse et s'envole en longues spirales, effaçant les empreintes au fur et à mesure. Ô, souffle du désert, Ô fureur d'Al'Sithah, puisse tu à nouveau avoir pitié de ce pauvre voyageur que je suis, foulant le sol ardent du désert de mes pieds!

Comme ce pélerinage entre les dunes éternelles me rappelle celui de mes dix ans, celui qui fit de moi un homme digne de suivre les pas de mes aïeuls Keihjans! Heureusement, il tire à sa fin, et avec la volonté d'Al'Sithah tout puissant, j'en rentrerai sain et sauf à Najar'him!

Je devais partir, je n'avais pas le choix. Les cartes le dirent, le tarot, la voie de Totheb ici bas, que mère m'enseigna dans mes plus jeunes années. L'arcane sans nom, le treizième, la mort, doublé de l'arcane sans chiffre, le mat, ce ne pouvait être plus clair. Partir, suivre mon chemin propre, seul, et tourner la page.

Grâce à l'infini sagesse de Totheb et à ce pélerinage dans les sables sans fin, je réalise que j'ai désormais passé assez de temps à étudier les arts, les lettres, la poésie et la musique. J'ai pratiquement 20 ans, et il est désormais temps que je m'applique à l'art ultime, le synchronisme parfait du corps et de l'esprit, la danse de la mort, le combat.

À partir de maintenant, je saurai participer à démontrer au monde la supériorité Keihjane dans l'oeuil empli de sagesse d'Al'Sithah non seulement avec ma plume, mais aussi avec ma lame! Que tous s'apprête à rencontrer et à connaître le nouveau Fahim Arfaoui!


Dernière édition par Fahim Arfaoui le Mer 15 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaskeh.
Akh'Pacha
Rhaskeh.


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Qc's Hood.
Date d'inscription : 12/02/2008

[BG] Fahim Arfaoui Empty
MessageSujet: Re: [BG] Fahim Arfaoui   [BG] Fahim Arfaoui I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:13

Court et précis.

J'aime bien
.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Fahim Arfaoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: