Cette missive avait été envoyé une copie à la porte du grand vizir ainsi qu'une copie à la demeure des vizirs, afin que tous soit mie au courent, Alia allant donner la missive en main au grand vizir.
Kahim nobles vizirs,
Il y a peu de temps j'ai vue un homme nommée Juiy faire des sortillèges de vizir en publique, devant la maison de thé, en disant être apprentie vizir et que ses dons étaient normal et que ce n'était nohem à moi de contredire celà, ce que je peu comprendre, mais à nos tradition celà n'est nohem digne d'un kheijan, même nos vizir n'utilise point les don divin comme celà. Un Elehl'Azir serait choqué de voir l’énergie du Roi-Soleil « gaspillée », et ces vizirs perdraient toute leur crédibilité s'ils osaient utiliser la force d'Al'Sitah contre un homme de Najar'him.
De plus j'ai vue Saadi avec celui-ci se laisser faire les don à l'Arène, la foudre ayant sortit de ses mains pour frapper le torse de Saadi, qui pris celà naturellement.
Celà n'Est nohem normal, et j'Aimerais avoir réponse à celà afin de savoir si les femmes et enfants on à s'inquiéter de notre avenir.
Aliazadah'Mar