Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Missive aux vizirs

2 participants
AuteurMessage
Aliazadha Midawhi
Étranger
Aliazadha Midawhi

Missive aux vizirs Empty
MessageSujet: Missive aux vizirs   Missive aux vizirs I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:36

Cette missive avait été envoyé une copie à la porte du grand vizir ainsi qu'une copie à la demeure des vizirs, afin que tous soit mie au courent, Alia allant donner la missive en main au grand vizir.

Kahim nobles vizirs,

Il y a peu de temps j'ai vue un homme nommée Juiy faire des sortillèges de vizir en publique, devant la maison de thé, en disant être apprentie vizir et que ses dons étaient normal et que ce n'était nohem à moi de contredire celà, ce que je peu comprendre, mais à nos tradition celà n'est nohem digne d'un kheijan, même nos vizir n'utilise point les don divin comme celà. Un Elehl'Azir serait choqué de voir l’énergie du Roi-Soleil « gaspillée », et ces vizirs perdraient toute leur crédibilité s'ils osaient utiliser la force d'Al'Sitah contre un homme de Najar'him.

De plus j'ai vue Saadi avec celui-ci se laisser faire les don à l'Arène, la foudre ayant sortit de ses mains pour frapper le torse de Saadi, qui pris celà naturellement.

Celà n'Est nohem normal, et j'Aimerais avoir réponse à celà afin de savoir si les femmes et enfants on à s'inquiéter de notre avenir.

Aliazadah'Mar
Revenir en haut Aller en bas
Khazar Ibn Ishaa
Vizir
Khazar Ibn Ishaa

Missive aux vizirs Empty
MessageSujet: Re: Missive aux vizirs   Missive aux vizirs I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:20

Saadi avait été rencontré et avait été bénit dans le temple sacré, chassant toute malédiction qui pouvait porter en lui. Juiy avait été retrouvé mort hors des terres saintes, le Roi soleil s’avait occupé de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Missive aux vizirs
Page 1 sur 1