Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BG]Salem Ibn Djihâd

Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Ibn Djihad
Étranger



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2009

[BG]Salem Ibn Djihâd Empty
MessageSujet: [BG]Salem Ibn Djihâd   [BG]Salem Ibn Djihâd I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:13

D'un pas irrégulier, Salem avançait dans le désert à la recherche du camp de son père. Quelques pas derrière lui, les charognards le suivaient d'un rythme lent, dans l'attente du moment où ils pourront se nourrir de sa chair.

Le sable coulait entre les doigts de ses pieds, s'agrippant parfois pour le faire chuter. Un souffle violent l'entourait de milliers de grains, érodant lentement le cuir, le tissu et la peau du jeune garçon tandis qu'il avançait à l'inconnu. Son univers sonore n'était plus qu'un grésillement intense, une prison d'hurlements stridents lui refusant les mélodies rassurantes de l'extérieur.

C'est alors qu'il se résignait à mourir dans les méandres oubliés du Khandraas qu'il fut libéré de la tempête. Une nuit paisible entoura ses épaules et le guida avec douceur dans le silence des ruines qui s'étaient dévoilées. Ici et là reposaient dans des lits de sable lisses les derniers témoignages des centaine de femmes mortes en ces lieux. Épuisé, le jeune Salem s'allongea à leurs cotés et les joignis dans leurs rêves éternels.

Au petit matin, il ne restait plus qu'une mer de sable dorée autour de lui. L'esprit serein, il se laissait baigner dans cette eau chaude et solide et chaque perle du désert se réfugia dans ses cheveux, sous ses ongles et à chaque pore de sa peau. Lorsqu'il se leva enfin, le désert lui présentait de nouveau son visage sévère. Cette fois, il n'y avait plus d'hostilité entre eux.

C'était il y a quelques années à présent, mais Salem se souvenait toujours de ce voyage où Khandraas fit de lui un homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Salem Ibn Djihâd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: