Kahim à toi, Al'Pacha !
Je t'écris en ce jour pour t'informer de la sauvagerie manifestée par les habitants de Citria à notre égard, Kirahs, Worluk et moi.
Nous étions de passage à Citria pour y vendre des bijoux. Nous nous rendîmes au vendeur de bijoux, puis tentèrent de quitter la cité. Néanmoins, une fois la place publique atteinte, un attroupement se forma autour de nous. Les Citriens désiraient voir Worluk, le Najar'Kah gorlak, quitter la cité sur-le-champ. Après maintes tentatives à leur expliquer que Worluk était avant tout Najar'Kah, les insultes nous étaient bombardés autant de la part des hommes que des femmes. Ils ne voulaient rien entendre. L'attroupement grandissait, puis ils rajoutèrent que nous devions absolument sortir par le Nord. Toutefois, nous étions arrivés par le sud de la ville. Après, en vain, avoir tenté de leur expliquer la non-logique de cela, nous sortîmes par le Nord, traversant toute la campagne Citrienne pour atteindre nos montures.
La situation fut oppressante et très peu hospitalière envers nous, Najar'Kah d'abord.
Ils nous ont confiés que le Haut-Diplomate Marius Leavittas allait en entendre parler, nous avons donc répliqué qu'il en serait de même pour toi.
Signé Halim Jahid, Elelh'Azir de Najar'Him.