Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [BG] Ruya Ibr Hadi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruya Ibr Habi
Étranger
Ruya Ibr Habi


Nombre de messages : 86
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

[BG] Ruya Ibr Hadi Empty
MessageSujet: [BG] Ruya Ibr Hadi   [BG] Ruya Ibr Hadi I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:05

Je suis Ruya ibr Hadi. Mon père, Hadi Ibn Salim , ainsi que mon frère ainé Nur Ibn Hadi et de deux de mes oncles avaient quitter le campement de notre clan pour aller commercer à la capital, et exceptionnellement j'ai eu la permission de les accompagner. J'étais très heureuse, jamais ne n'avais vu autre chose de Najar'him que les murs d'enceinte extérieur alors faire la cuisine était la moindre des choses.
Les quelques jours que nous y avons passé ont été un enchantement de couleurs, de sons et d'odeurs. Je me souviens aussi d'une conteuse dans une maison de thé, Nadia, son spectacle était absolument merveilleux. Et elle avait tellement d'assurance, je n'aurais pas cru ça possible d'une femme. Nous avons discuter toute les deux, cela m'a fait du bien de parler avec quelqu'un d'autre qu'un membre de mon clan. Après avoir réglé ses transactions et visiter quelques connaissances, il décida qu'il était temps de rentrer.

Nous étions à parti depuis une journée et demi lorsque nous sommes tombés dans une embuscade, probablement tendue par un clan rival. Je me suis enfuie sur ordre de mon père et nous avons été séparé. Je ne suis pas une cavalière émérite et mon cheval s'est emballé. Le paysage défilait si vite et j'avais si peur que je me suis cramponner à l'encolure de ma monture un long moment mais j'ai fini par être désarçonnée.
Le roi a guidé mon cheval pris de panique en vue de la cité perle, l'heure de ma fin n'était pas encore arrivée. Peut être était ce celle de prendre mon destin en main ? Perdue a l'entrée de la splendide cité, je décidais de chercher Nadia, ma seule Jelaad la bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Ruya Ibr Hadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: