Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [BG] Saalejah Ayala

Aller en bas 
AuteurMessage
Saalejah Ayala
Étranger
Saalejah Ayala


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2009

[BG] Saalejah Ayala Empty
MessageSujet: [BG] Saalejah Ayala   [BG] Saalejah Ayala I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:04

Nom : Saalejah Ayala.
Race : Kheijan.
Âge : 19.
Sexe : Féminin.

  • Courte description :

>>> A VENIR

  • Qualités:

>>> A VENIR

  • Défauts :

>>> A VENIR


Dernière édition par Saalejah Ayala le Mar 9 Juin - 19:45, édité 6 fois (Raison : [Nouveau BG])
Revenir en haut Aller en bas
Saalejah Ayala
Étranger
Saalejah Ayala


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2009

[BG] Saalejah Ayala Empty
MessageSujet: Introduction   [BG] Saalejah Ayala I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:10

Il ne m'aura fallu que peu de temps pour apprendre ce que je sais du destin et des choix que nous faisons, mais le cœur de tout cela m'a été révélé en un instant, alors que j'errais seule et meurtrie dans une ruelle obscure de Najar'Him.

Je me suis rendue compte à travers les sentiments mélangés de colère, de peur et de tristesse qui me bouleversaient, et ce en dépit de ma fragilité et de ma solitude, que j'étais libre. Libre de haïr les gens qui m'avaient conduite ici, ou de leur pardonner. Libre d'aimer le prochain qui me tendrait la main, tout comme de le détester. Une infinité de possibilités s'offrait ainsi à moi, et mes choix détermineraient sans doute l'histoire de ma vie.

Une pensée des plus naïves pour une femme, qui de par ses origines, était vouée à être soumise et docile aux hommes qui se trouveraient sur sa route. Mais les hommes que j'avais pu fréquenter de près jusqu'à ce jour, mon défunt père et mon disparu mari, avaient sans doute pu ressentir ce désir de liberté, violemment étouffé au plus profond de moi ou peut être simplement endormi par la jeunesse et la pureté de mon esprit.

Âgée de dix neuf ans, les seize premières années de ma vie me semblaient lointaines, comme un souvenir qui s'effacent peu à peu, mais surtout elles m'apparaissaient comme un insolent mensonge auquel on est forcé de se résoudre. A défaut de connaitre ce que peut être la douleur et la souffrance, je n'avais pas eu conscience du bonheur qui avait entouré si précieusement mon enfance et mon adolescence.

Ces trois dernières années, la vie avait repris son droit immuable sur mon destin ...


Dernière édition par Saalejah El'Ayala le Jeu 12 Mar - 16:30, édité 3 fois (Raison : -)
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Saalejah Ayala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: