Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Hok'ee l'esclave.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayyd.
Étranger
Sayyd.


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

[BG] Hok'ee l'esclave. Empty
MessageSujet: [BG] Hok'ee l'esclave.   [BG] Hok'ee l'esclave. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:57

Note HRP: Tout est publique, je poste afin que tout le monde sache que je suis permanent à Najar'Him...

Les boulets de canons venaient de partout, détruisant les murs de la base Nalkirienne en bois. Des mages Daëlwenas se déchainaient à invoquer des murs de pierre magiques pour offrir une meilleur protection. D’autres Daëlwenas, Kheijans, Nalkiris, Nébulixs et même certains renégats Gorlaks et Nargolith se battaient sur les fronts contre de féroces ennemis. Les Mortanyss ainsi que les Nargolith ripostaient sans pitié. Non loin de ce champ de bataille, une autre guerre se livrait, opposant les Gorlaks aux Hastanes. Les forces du mal prenaient les landes de Teilia d’assaut. L’alliance qui retenait les Mortanyss et Nargoliths loin de Val’Arak attendait avec impatience les forces Hastanes en renfort, mais ceux-ci ne vinrent pas. Les Gorlaks semblaient mieux préparés que prévue.

Les mages Daëls à bout de force ne purent tenir plus longtemps leurs murs en place les laissant se dissiper une fois qu’à l’intérieure de l’avant poste les défenses étaient préparées à accueillir les Mortans. Les fronts de l’alliance faiblissaient, beaucoup de corps gisaient sur le champ de bataille, alliés comme ennemis. Hok’ee, un guerrier Nalkiris comme les autres attendait avec envie à l’intérieure de l’avant-poste, derrière les premières lignes de défenses. C’est alors que les fracas de boucliers et lames éclatèrent au devant de lui. Prêt à attaquer il encocha une flèche à son arc et visa un chevalier sombre qui combattait contre un autre Nalkiri. Avec assurance il laissa la flèche partir et comme à l’habitude elle atteignit sa cible, sans effleurer son allié qui combattait. Malheureusement l’armure du Mortanyss était bien plus solide, la flèche transperçant, mais ne fit que le blessé lui donnant un désavantage. Hok’ee recherchait une autre cible au loin, mais il oublia de porter attention devant lui et un esprit lui fonça dessus, hache à la main. Par réflexe il fit une roulade, laissant son arc à terre et dégaina une fine lame. Moins habille avec cela que son arc, il fit de son mieux pour rivaliser avec le jeune Mortan, mais l’ennemi résistait et ripostait. À bout de souffle Hok’ee tentait simplement d’éviter les coups de son mieux, voyant qu’il ne pouvait rivaliser au corps à corps contre ce Mortanyss. En s’enfargeant il tomba sur le dos, à la merci de l’esprit. S’apprêtant à abattre son hache sur le jeune Nalkiri, il se figea et laissa tomber sa hache au sol. Hok’ee évita le tranchant de justesse et remarqua une tête poilue de loup, tenant une épée massive qui transperçait le corps de l’esprit. Il était sauvé… Il reprit son arc et se retira pour tirer quelques flèches. Épuisé et blessé il n’aidait pas à grand-chose.

Prit de front par un Nargolith d’une rapidité effrayante il reculait, ne pouvant rien faire d’autre. Ne regardant pas ou il reculait, son dos heurta une pièce de métal. Il se rendu vite compte qu’il était pris entre deux ennemis, à ses derniers recours, il se déchaina sur le Nargolith, le poignardant au ventre de sa lame, mais sa fureur ne fit pas long feu. Une vive douleur à sa tête se fit sentir, suivit du néant total. Il était inconscient au sol. Pendant ce temps, la guerre à Citria prenait fin, semblerait que les Hastanes étaient trop sûr d’eux. Leur ville n’était que ruines et fumé. La même chose arrivait avec Val’Arak, les opposants de l’alliance semblaient surpuissant. Prit pour mort lorsqu’il était inconscient, Hok’ee semblait le seule survivant qui restait sur les plaines, les autres ayant tous quitté les lieux ou encore… ils étaient mort. Il se réveilla enfin, encore sous le choc. Quelques Mortans rodaient encore sur les terres. Apercevant le Nalkiri vivant ils le capturèrent vite.

À Mortancia, c’est plusieurs Mortanyss furent plus de voir un jeune hottage en leurs terres. Il fut mit en cage où jours après jours il était nourrit et nettoyé, mais ce n’était pas une belle existence. Le prix à payer pour ces services était des tortures, jours après jours. Non pas de simple tortures, mais bien les plus démentes et séniles. Plusieurs personnes ne pourraient même pas en imaginer les douleurs infligées.

Après plusieurs mois les Mortanyss semblaient l’avoir oublier. Comme un vieux jouet qui ne nous apporte plus de plaisir, il était délaissé dans sa cage. Le nourrissant que quelques fois, il se demandait combien de temps il pourrait encore endurer ça. Malheureusement, aucun Nalkiris ne viendrait pour le chercher. Non pas parce qu’il n’était pas aimer, loin de là, mais il était manquant à l’appelle… il fut prit pour mort. Il n’en voulait pas à ses semblables. Comment pourraient-ils le savoir de toute façon?

C’est après presque six ans à être maltraité et gardé en cage par les Mortanyss qu’un Kardar un peu mal saint rendit visite au Mortanyss. Hok’ee capta une partie de la conversation. Le Kardar voulait des esclaves! Comme il avait prévu, le Mortanyss amena le trafiquant d’esclaves vers les prisons. Examinant le pauvre Nalkiri en cage, il lança une bourse au Mortan en tendit la main pour avoir la clé de la prison. Il fit sortir le Nalkiri ligoté et l’assit sur un cheval, remerciant les Mortanyss il quitta pour sa maison, le cheval portant Hok’ee suivait. Le Kardar prit soin de Hok’ee, le nourrissant à sa guise puis lui offrit un toit. Seulement Hok’ee n’était pas stupide, ce Kardar était avare. S’il avait acheté un esclave c’était pour le revendre.

Ce ne fut pas long que Hok’ee fut acheter. Un Nalkiri costaud et entraîné ne tardait pas à être acheté. De plus le Kardar d’expérience savait exactement où les esclaves se vendaient le mieux, à Najar’Him. Hok’ee fut acheté par un Pacha. Une fois l’échange terminée Rhaskeh Ibn Hahd, le Pacha, expliqua à Hok’ee pourquoi il fut acheté. Il lui rassura qu’il serait bien traité ainsi qu’entrainé. Le Pacha eut recourt à un esclave pour en faire le gardien de son fils. C’est pourquoi un Nalkiri entrainé était parfait; fort, expérimenté, les senses aiguisées, il était sûr que la sécurité de son fils était garantie. C’est après une formation où il apprit comment il devait se comporter en tant que citoyens de Najar’Him ainsi qu’en tant que garde et après qu’il eut fait le serment de fidelité au Pacha qu’il devint officiellement accepté en Najar’Him et respecté. Après tout il devait bien la vie à ce Pacha. Il fit ces preuves plusieurs fois durant les dix ans suivant sa libération. Et maintenant, il devait veiller au bon épanouissement du jeune Ehd qui avait maintenant l’âge de combattre. Malgré son changement de milieu, Hok’ee reste fidèle à Aeltisis, mais peu importe ce qu’il se passera, il dévouera son existence au Pacha ainsi qu’à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Hok'ee l'esclave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: