Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BG] Kader Zishak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kader Zishak
Étranger
Kader Zishak


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de montréal ( Ville Sainte-Catherine)
Date d'inscription : 20/02/2009

[BG] Kader Zishak Empty
MessageSujet: [BG] Kader Zishak   [BG] Kader Zishak I_icon_minitimeVen 20 Fév - 21:08

Kader vécu tout son enfance seul dans le désert, au nord de Najar’Him. Ce jeune Kheijan fut abandonner par sa mère et son père à l’âge de 10 ans, peu après son rite passage. La raison était simple. Ils n’avaient pas assez d’argent pour élever un jeune enfant. Son père était autrefois écrivain et sa mère pâtissière, mais il y avait longtemps qu’il n’Avait vu la couleur de l’Argent. Ils décidèrent donc de déserté Najar’Him pour allé vers un lieu inconnue, d’où ils emmenèrent leur enfant qu’ils abandonnèrent plus loin. Kader appris à se débrouiller seul tout son enfance et son adolescence. Il chassait pour manger et solidifia l’abris qu’il avait fabriqué grâce au décris du désert, pour se désennuyé. Lorsqu’il atteint l’âge de 19 ans, il décida de tout abandonner, pour découvrir du paysage. Il en avait assez de vivre en plein désert et de mangé des choses à peine comestible pour lui. Il savait qu’en Najar’Him il avait de la famille. Tel que des cousins, oncle et tantes. Il marcha jour et nuit à la recherche de cette cité. Plus les jours avança, plus il approcha du point chercher. Ce n’est qu’une bonne nuit que tout changea. Il tomba face à face avec une insigne qui indiquait Najar’Him à l’est. Il leva les yeux et vu cette cité illuminer. Soudainement, il ne savait plus trop. Sa vie allait changer d’ici quelques heures. Une panoplie de question entra en lui. Comment sont-ils aujourd’hui? Allait-il être bien accueilli? Il ne savait plus. Il s’avança vers un oasis er regarda son reflet dans l’eau calme. Ce qu’il voyait était un Kheijan insalubre. Il ne pouvait pas aller là bas comme ça, dans cet était. Il prit donc le temps de s’arranger. Quelques minutes plus tard, il était enfin prêt. Il fixa Najar’Him et avança en ligne droite. Le temps passa rapidement. Il y était enfin. La fin de ses cauchemars était terminée. Il pénéra en Najar’Him. Tout était calme. Personne ne le remarqua. Il y avait plusieurs personnes dans les rues et ruelle, mais c’était la nuit. Il se dirigea vers la maison de thé et entra dans celle-ci. Tout les regards ce jeta sur lui. Ils le saluèrent et retourna à leurs occupations Kader était enfin un citoyen de Najar’Him.


Si il manque quelques choses, faites savoir.


Dernière édition par Kader Zishak le Mer 25 Fév - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safmakir Al Bad'r
Étranger



Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

[BG] Kader Zishak Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kader Zishak   [BG] Kader Zishak I_icon_minitimeVen 20 Fév - 21:25

Euh oui en effet.....

...

...

C'est des bonnes notes basique dans un brain storming de création de perso, mais euh, sans offenser personne hein, il aurais fallu peut etre le travailler plus avant de le poster... non?

Tu as jouer ailleur avant? enfin dans d'autre race?

Car la je suis assez perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Kader Zishak
Étranger
Kader Zishak


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de montréal ( Ville Sainte-Catherine)
Date d'inscription : 20/02/2009

[BG] Kader Zishak Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kader Zishak   [BG] Kader Zishak I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:05

Voilà! J'ai retravaillé le tout! en fait, j'ai simplement recomposé. Haha.

Pour répondre à ta question Safmakir, c'est mon premier personnage sur Teilia. En fait, j'ai déjà jouer Nébulix, Mais pas asser souvent pour que je sois connue. Mais bon. J'ai déjà jouer sur d'autre serveur, sinon c'est pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kashik Zishak, Kheijan
Étranger
Kashik Zishak, Kheijan


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

[BG] Kader Zishak Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kader Zishak   [BG] Kader Zishak I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:20

Tâche de mettre la description physique et psychologique de ton personnage.

Son âge, ses défaut, qualité ect..

voila, après met plus de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kader Zishak
Étranger
Kader Zishak


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de montréal ( Ville Sainte-Catherine)
Date d'inscription : 20/02/2009

[BG] Kader Zishak Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kader Zishak   [BG] Kader Zishak I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:16

Bah.. L'âge est écrite?? Au pire vous me le demander IG? Lol
De plus c'est pas forcément une description de personnage un BG. C'est son BACKGROUND. Il est la pour savoir l'histoire du personnage. Donc alors, pas besoin de description physique la! Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Kashik Zishak, Kheijan
Étranger
Kashik Zishak, Kheijan


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

[BG] Kader Zishak Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kader Zishak   [BG] Kader Zishak I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:18

ca l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Paille
Chapeau de Paille
Chapeau de Paille
Chapeau de Paille


Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

[BG] Kader Zishak Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kader Zishak   [BG] Kader Zishak I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:38

Le BG sert à introduire un personnage. À donner des informations sur un personnage aux joueurs qui ne sont pas nécessairement accessibles en jeu. L'auteur est libre d'y afficher ce qu'il veut, et les lecteurs d'aimer ou pas, sans forcément avoir à critiquer l'oeuvre.

Moi j'aime bien ton BG, pas de dentelle ni de détours, une belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Saalejah Ayala
Étranger
Saalejah Ayala


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2009

[BG] Kader Zishak Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kader Zishak   [BG] Kader Zishak I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:02

C'est certain que le BG est personnel mais néanmoins, sans pour autant critiquer, on peut tout de même dire ce que l'on pense dans l'optique d'aider, non ?
Ce n'est pas une critique, c'est juste mon point de vue, ce que je pense, ce que je ressens. Libre à l'auteur d'en prendre compte ou pas par la suite.

Je ne parlerais pas du style, ni même de l'orthographe, même si dans ce cas un petit passage du texte dans un correcteur orthographique n'aurait pas fait de mal. Je ne veux pas critiquer ce point là, je conseille juste pour l'avenir. Wink

Pour le BG par contre. C'est clair qu'il est sans fioritures, direct à l'essentiel. Cela peut être très bien, on peut très bien faire un très bon BG en très peu de ligne, dans la mesure où il résume très bien la profondeur du personnage. Après reste l'originalité du BG.

On ne sait rien sur le perso. Qu'est ce qu'il veut ? qu'est ce qu'il attends ? On est pas obligé de tout raconter c'est certain mais là, à part d'imaginer que son perso sera bien bronzé à force de vivre dans le désert et qu'il veut passer le bonjour à son oncle qui le pense mort, on est pas trop avancé ... Incohérent ? Je dirais que oui. Ton personnage est abandonné, vit tout seul pendant 9 ans. A mon avis il doit plus être du coté du chameau que de l'homme s'il a vécu sans jamais voir personne, sans jamais parler à qqun, et s'il s'est contenté pendant 9 ans à se chercher de quoi manger. Un genre de tarzan sorti de la jungle et plongé dans la vie civilisée en bref ? Visiblement non et c'est là que c'est étrange.

C'est mon avis. Je sais pas quelle sera ta façon de jouer par la suite mais si ton perso se comporte comme un perso "normal", ton BG m'apparaitra décalé, hors contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Safmakir Al Bad'r
Étranger



Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

[BG] Kader Zishak Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kader Zishak   [BG] Kader Zishak I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:49

Ya du mieux comparativement au premier Bg que tu avais poster, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Kader Zishak Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kader Zishak   [BG] Kader Zishak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Kader Zishak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: