Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Élection Fédérale Canadienne

Aller en bas 
+4
Razzad
Khal'Arek
Silhann Krophek
Mister_Gnoq
8 participants

Élection Fédérale canadienne
Conservateur
Élection Fédérale Canadienne Vote_lcap18%Élection Fédérale Canadienne Vote_rcap
 18% [ 2 ]
NPD
Élection Fédérale Canadienne Vote_lcap0%Élection Fédérale Canadienne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Libéral
Élection Fédérale Canadienne Vote_lcap9%Élection Fédérale Canadienne Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Bloc Québécois
Élection Fédérale Canadienne Vote_lcap55%Élection Fédérale Canadienne Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Parti Vert
Élection Fédérale Canadienne Vote_lcap0%Élection Fédérale Canadienne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neorhino.ca
Élection Fédérale Canadienne Vote_lcap0%Élection Fédérale Canadienne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marxiste-Leniniste
Élection Fédérale Canadienne Vote_lcap0%Élection Fédérale Canadienne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Élection Fédérale Canadienne Vote_lcap18%Élection Fédérale Canadienne Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Mister_Gnoq
Étranger
Mister_Gnoq


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Élection Fédérale Canadienne Empty
MessageSujet: Élection Fédérale Canadienne   Élection Fédérale Canadienne I_icon_minitimeMar 9 Sep - 0:09

Vous savez que le 14 Octobre(Si ma mémoire ne me joue défaults) il y a des élections au Canada.

J'aimerais tout simplement savoir vos votes pour tenter de deviner la conjucture que cela risque de prendre. Je sais que j'ai omis des partis, mais je crois avoir souligner les plus importants.( Pour ma défense, ne pas oublier qu'il y a en 16 qui se présente)

Votez maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Silhann Krophek
Elehl'Azir
Silhann Krophek


Nombre de messages : 372
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Élection Fédérale Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne   Élection Fédérale Canadienne I_icon_minitimeMar 9 Sep - 11:31

J'ai entendu dire qu'Ace est un évangeliste extrémiste et qu'il va voter concervateurs, pis que les libéraux songent à remplacer leur chef par un singe du zoo de gramby, qui serait plus populaire chez la population canadienne et qui ne serait pas tellement différent des politiciens qu'on connait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Khal'Arek
Étranger
Khal'Arek


Nombre de messages : 293
Localisation : Mtl South Side
Date d'inscription : 08/12/2007

Élection Fédérale Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne   Élection Fédérale Canadienne I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:37

Bloc Pot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MzHiPhOp.CoM
Razzad
Étranger
Razzad


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Élection Fédérale Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne   Élection Fédérale Canadienne I_icon_minitimeMar 9 Sep - 23:44

Conservateur. Pourquoi? Les conservateur on pas promit grand chose quand y se sont fait élire, mais on tenu leur parole, voyons ce qu'il prometerons pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mieszko, Nargolith
Étranger



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2008

Élection Fédérale Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne   Élection Fédérale Canadienne I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:34

*S'infiltre*

Bloc québécois.

Ljd. Mieszko.
Revenir en haut Aller en bas
Azahir Morad
Étranger
Azahir Morad


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2008

Élection Fédérale Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne   Élection Fédérale Canadienne I_icon_minitimeMer 10 Sep - 12:37

Je n'y connais rien en politique malheureusement..Pas parce que c'est pas important mais ca m'interresse que trop peu.Des promesses et des promesse pas respecté voilà ce que je pense de la politique ou voter pour quel ­­­"Croseur" qui va nous gourverner pendant quelques années.M'enfin je vais assayer de suivre un peu à la télé...Mais comme tout le monde je vais surement voter pour le bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Silhann Krophek
Elehl'Azir
Silhann Krophek


Nombre de messages : 372
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Élection Fédérale Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne   Élection Fédérale Canadienne I_icon_minitimeMer 10 Sep - 23:16

Kenshin, Kheijan a écrit:
Conservateur. Pourquoi? Les conservateur on pas promit grand chose quand y se sont fait élire, mais on tenu leur parole, voyons ce qu'il prometerons pour la prochaine.
Tu parles des mêmes conservateurs qui, il n'y a pas si longtemps, disaient "Nous voulons obliger par une loi la tenue d'élections à date fixe, de manière à éviter qu'un parti au pouvoir proffite d'une hausse de popularité en plein mendat pour en déclancher" et qui viennent de déclancher des élections alors qu'ils ont vu qu'ils étaient en hausse dans les sondages?

Me semble que je fais pas trop confiance à des gens qui proposent de passer une loi mais font carrément ce qu'elle interdirait avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaskeh.
Akh'Pacha
Rhaskeh.


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Qc's Hood.
Date d'inscription : 12/02/2008

Élection Fédérale Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne   Élection Fédérale Canadienne I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:02

Tu veux savoir Silhann, moi aussi je trouvais ca étrange ce move des conservateurs. Puis je me suis mit à ressortir chque truc que je trouvais louche de ce partie. Ensuite, j'ai fait la même chose avec les autres parties. le résultas ? annuler mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élection Fédérale Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne   Élection Fédérale Canadienne I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:18

Votez donc pour Céline Dion.
Revenir en haut Aller en bas
Silhann Krophek
Elehl'Azir
Silhann Krophek


Nombre de messages : 372
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Élection Fédérale Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne   Élection Fédérale Canadienne I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:27

Rhaskeh Ibn Hahd a écrit:
Tu veux savoir Silhann, moi aussi je trouvais ca étrange ce move des conservateurs. Puis je me suis mit à ressortir chque truc que je trouvais louche de ce partie. Ensuite, j'ai fait la même chose avec les autres parties. le résultas ? annuler mon vote.
Évidemment, les autres sont pas mieux.
C'était plus pour dire que de voter pour le respect des promesses, c'est qu'on est dans le champ.^^

Perso mon vote ira très certainement à un parti qui est assuré de ne pas avoir le pouvoir, sûrement le bloc, en espérant ne pas voir un gouvernement majoritaire puisque libéraux comme conservateurs ne me plaisent pas du tout sous leurs formes et avec leurs chefs actuels.

(Et oui...je serai en âge de voter aux élections, étant donné que c'est ma fête dans 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Gnoq
Étranger
Mister_Gnoq


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Élection Fédérale Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne   Élection Fédérale Canadienne I_icon_minitimeDim 14 Sep - 22:50

Citation :
Conservateur. Pourquoi? Les conservateur on pas promit grand chose quand y se sont fait élire, mais on tenu leur parole, voyons ce qu'il prometerons pour la prochaine.

C'est certain que si l'important pour les gens c'est de voter pour les partis qui propose le moins de chose a condition qu'ils ne mentent pas c'est une bonne idée!

Je crois même que je vais crée le parti de Rien et j'ai déjà un slogan: Soyez réaliste, votez pour rien!

Serieusement, c'est important de voter selon nos convictions en comparaison du parti qui les proposent a condition que le parti soit pas rempli de scandale*cough* conservateur*cough*. Et sincerement, je vois aps l'utiliter de voter pour un parti qui n'a aucune chance de l'emporter, ca va juste aider les conservateurs a être majoritaire. Avant que vous m'acusiez de penser que le Canada est un pays bipartiste, je considère que ya au moins 3 partis qui a des chances, même minime d'avoir le pouvoir au moins minoritairement. Et desoler de descevoir nos souverainiste en herbes, mais le Bloc fait pas partit de ceux là! En fait ca serait totalement hrp un gouvernement blociste si on se dit que le bloc est le seul partit qui a été créer dans un but autre que de prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Paille
Chapeau de Paille
Chapeau de Paille
Chapeau de Paille


Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Élection Fédérale Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne   Élection Fédérale Canadienne I_icon_minitimeLun 15 Sep - 12:55

Silhann Krophek a écrit:
J'ai entendu dire qu'Ace est un évangeliste extrémiste et qu'il va voter concervateur.

Shocked

Bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élection Fédérale Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Élection Fédérale Canadienne   Élection Fédérale Canadienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection Fédérale Canadienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: Discussions Hors Teilia-
Sauter vers: