Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Missive urrrgente au Grand vizir

AuteurMessage
Khazar Ibn Ishaa
Vizir
Khazar Ibn Ishaa

Missive urrrgente au Grand vizir Empty
MessageSujet: Missive urrrgente au Grand vizir   Missive urrrgente au Grand vizir I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:37

Après son retour des ruines d'Iskanet bien que encore sous le choc Khazar s'empressas de faire avertir le Grand Vizir par missive.

Grand vizir,

Je me nomme Khazar Ibn Ishaa et j'ai été témoin d'acte hérétique d'une très grande puissance. Je crainte fort bien que se soit Iskanet lui même qui est commis l'acte. Tu pourras en juger par toi même après la description de ce que j'ai été témoi

Le pacha Ayyub avait quéris l'aide de quelque aspirant pacha pour une chasse pour remplir les coffres du Cheihk. Nasseh al Saala et Rachid Telaad on répondu à l'appel, j'ai suivi la troupe pour faire sur que tout se déroule le mieu possible. La chasse était débuter depuis un moment que nous avons tous entendu un cri qui semblais enfermer dans un caverne. Se cri était tellement strident que nous étions tous figer et avait la tête qui voulais exploser. Par la suite une voix nous à dit de quitter c'est lieu, il proclamais que c'est lieu lui appartenais et que nous devions partir sur le champs. Le pacha avec son grand courage hurla que nous étions sur nos terre et qu'aucun hérétique ne pouvais faire de mal au enfant d'Abdel. Un spectre est alors apparût et se disais être un serviteur et nous ordonnas de quitter les lieux. Nasseh le défia et fût projeter sur un mur 5 mêtre plus loin.

Le spectre par la suite s'avança sur le pacha. Le pacha se tenant bien fière et droit devant lui ne pliant neh l'échine devant cette hérésie, proclama que tout serviteur du fourbe d'Iskanet devait périr. Une brume épaisse enroba le spectre et le pacha quand la brume se dissipa le pacha était maintenant transformer en hideuse créature de chaire morte et de lambeaux de peau. Le spectre s'adressa à nous tous en disant que le pacha était maintenant son serviteur et qu'ils nous arriverais à nous tous kheijan la même chose si nous ne quittions neh ces lieux.

L'hideuse créature parlais bien notre langue et s'adressais en disant être bien le pacha. ila été avertis de ne neh revenir en najar'him sineh il serait tuer.

Nous sommes donc revenu le plus rapidement possiblepour avertir tout Kheijan de ne pas s'approcher des ruines.

Voilà la description de tout ce que j'ai vu de mes yeux. J'ai cru bon que vous soyez le premier mis au courant de l'événement.

Puisse le roi-soleil proteger c'est enfant

Signiez
Khazar Ibn Ishaa apprentie vizir
Revenir en haut Aller en bas

Missive urrrgente au Grand vizir
Page 1 sur 1