Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Rekha Sharma (v. 2.1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxana
Étranger
Roxana


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/03/2006

[BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Empty
MessageSujet: [BG] Rekha Sharma (v. 2.1)   [BG] Rekha Sharma (v. 2.1) I_icon_minitimeVen 28 Juil - 6:09

Nom: Rekha Sharma
Race: Kheijan
Classe: Inconnue
Âge: 22 ans
Sexe: Féminin


Courte description:
Rekha n'est pas très grande, mais est dotée d'un physique plutôt athlétique. Elle a de long cheveux raide d'un noir de jais et ses yeux sont vert émeraude. La couleur de ses vêtements varie selon ses humeurs, parfois aussi sombre que sa chevelure ou encore de couleur vive refletant son excentricité. Une larme est tatouée sur sa joue gauche et elle est un jour revenue du désert avec une cicatrice sur son oeil droit. Elle n'a jamais racontée ce qui était arrivé, toujours est-il qu'elle à eu de la chance de garder son oeil.


Qualité:

Fière: Elle est fière de sa race et de ses nombreux accomplissements. Pour elle, les Kheijans sont supérieurs aux autres races.
Protectrice: Bizarrement, lorsqu'elle se prend d'affection pour quelqu'un, elle ferait tout pour le protègé. Mettant même parfois certains de ses plans en péril pour ce faire.
Courageuse: Persuadée de la supériorité de son peuple, elle ne craint pas grand chose et se portera à l'aide de ses frères si néccessaire.
Serviable et attentionnée: De par son travail, elle traitera les gens autours d'elle de la meilleure façon possible, tâchant qu'ils ne manquent de rien. Quoi que bien souvent ce ne soit que façade.

Défauts:

Jalouse et avide: Dans sa quête de pouvoir et de reconnaissance, elle en vient souvent à jalousé et detesté ceux et celles qui en possèdent plus qu'elle.
Manipulatrice: Pour elle, tout les moyens sont bon pour obtenir ce qu'elle désire... et elle désire beaucoup.
Orgueilleuse: Elle ne supporte pas de parraitre faible. Elle trichera plutôt que de subir la défaite si elle peut le faire sans se faire prendre. Elle punira ou s'efforcera qu'ont punisse toute personne lui manquant de respect.
Violente: Elle est impulsive et brutale, mais lorsque néccessaire elle saura tout de même se retenir.
(Déshonorable, menteuse, malveillante, cynique, bélliqueuse, méfiante... z'en voulez d'autre ?)


Histoire:

Elle avait écrit ce texte lorsqu'elle avait appris. Son fiancé s'était épris d'une autre femme et avait demandé leurs deux mains en marriage. C'étais normal par ici, mais elle n'avait nej, n'arrivait nej à l'accepter.

Approche jeune homme, viens vers moi
Ton coté sombre je suis, ta tentation
Ce soir tu dois mourir pour mes péchés
Car la colère me tiraille, me déchire

Sur cette couche au soierie écarlate
Tel mon appétit sans remords
Étend toi confortablement
Cette danse sera ta dernière

Je chante ce que je ne sais dire
J'oublie ce que je ne peux jouer
Laisse toi te noyé dans mes yeux
Laisse toi bercer par ma poésie
Par cette musique mourante

Oh, misère sans grâce
Je suis une enfant sans conte de fée
Sombre mais si mignonne
La haine me dévore, me fait souffrir

Et quand je te quitterai
Ne me crois possédée par le remord
Une chose sauvage, chose damnée
Ne s'est jamais sentie désolée

Ferme les yeux, laisse toi bercer
Réfugie toi dans l'inconscient
Ferme tes sens
Abandonne toute défense

Et quand tu seras
Entre sommeil et éveil
Fin de l'innocence, mascarade sans fin
A cet endroit je t'attendrai

Montre moi la passion, montre moi l'amour
Je craint les avoir perdus
Tellement il me restait à offrir
Mais l'espoir m'a quittée, la peur me tiraille

Une simple rose me vaux maintes fois
Mais au moins je possède sa beauté
Et tu es la, gisant dans mon lit
La peur m'a quittée, elle est partie

Seul le silence demeure...


Elle déposa le parchemin pres du cadavre du jeune homme gisant devant elle, s'agenouilla et après avoir essuyé une larme discrète posa un léger baiser sur son front. C'étais la seconde fois qu'un homme la trahissait, le premier avait été son père, le Dieu-Soleil ait son âme. Celui-ci lui avait laissé sa maison de thé, ainsi qu'une vilaine cicatrice à l'oeil droit, le second... le jeune homme qu'elle avait tant aimée... un coeur brisé et torturé. Pour cela, il rejoindrait bientôt son père dans les sous-sol de la maison de thé. Jamais elle ne serait l'objet de quelqu'un... les autres femmes pouvaient peut-être s'en contentées... mais elle voulait être l'unique... elle serait l'unique!

Le lendemain elle se présenta au tatoueur, vétue de noir, et demanda qu'il lui tatoue une larme sur la joue gauche. Pour le deuil de son fiancé dit-elle, qui l'avait quittée pour faire commerce chez les Hastannes. Elle était sûre qu'il ne reviendrait pas, elle avait fondue en larmes, racontant au vieil homme que c'étais l'histoire de sa vie, son père ayant fait la même chose quelques années plus tôt. Ému, le vieil homme lui fit le tatouage pour presque rien, et raconta l'histoire de la pauvre fille autours de lui. Devenu un vil irresponsable, laissant sa promise seule et sans protection, ont oublia bien vite ce jeune homme, le fait qu'il soit un jeune voleur sans famille aidant évidament la chose... la clientèle de la maison de thé augmenta par le fait même, pauvre fille...

Le temps passait, des plans se formaient et se précisaient. Désormais la jeune femme souriait, désormais sa vie, ce qu'elle était se résumerait en ces mots:

Je ne serai jamais l'ombre d'une femme, ni le pâle reflet d'une autre que moi, je suis de mes failles, mes blessures et mes fautes, je suis ce que tu vois. Je suis de mon histoire, de mon passé, de mes passions, je suis ce que je crois et ce que je dois.
Je pourrais si on me le demandait decrocher les étoiles et couvrir de soie mais je ne serai jamais.. jamais que moi!


Dernière édition par Roxana le Lun 13 Avr - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pldn.allianceogame.com/index.htm
Roxana
Étranger
Roxana


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/03/2006

[BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Rekha Sharma (v. 2.1)   [BG] Rekha Sharma (v. 2.1) I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:18

Enfin terminé, du moins pour le moment.

Qui sait j'en ajouterai peut-être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://pldn.allianceogame.com/index.htm
Aryes
Elehl'Azir
Aryes


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/05/2006

[BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Rekha Sharma (v. 2.1)   [BG] Rekha Sharma (v. 2.1) I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:42

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Elehl'Azir
Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2006

[BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Rekha Sharma (v. 2.1)   [BG] Rekha Sharma (v. 2.1) I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:41

Tien, pendant mon beau trou de 4 hrs à l'école j'ai enfin prit l'initiative de t'écrire un petit quelque chose. Smile

J'aime pas trop le fait que tu ais tué le mec, parce que dans ma tête ça fait trop clicher.

Mais la façon que tu décris ton personnage est super bien.

En gros, j'aime bien l'histoire, mais tes défauts et qualités me donnent une meilleurs images de ton personnage que la petite péripétie que tu as eu.
Revenir en haut Aller en bas
Roxana
Étranger
Roxana


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/03/2006

[BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Rekha Sharma (v. 2.1)   [BG] Rekha Sharma (v. 2.1) I_icon_minitimeSam 20 Jan - 0:14

Le début du reste de l'histoire, ou plutôt le début du début de l'histoire de Rekha^^ J'ai pas encore terminé, mais j'en ai marre ce soir alors j'éditerai en temps et lieu.


Le vent soufflait fortement, secouant les parois d'une tente ou malgré les froissements incessant du tissu ont pouvais entendre les pleurs d'une jeune fille.
Aujourd'hui elle avait 15 ans... aujourd'hui elle était devenue une femme et aujourd'hui, elle avait finalement compris que son destin ne lui appartiendrait jamais. Depuis qu'elle était en age de comprendre, elle savait qu'elle avait été promise à un homme, mais jamais avant ce jour fatidique elle ne l'avait rencontré. Plus jeune, encore innocente elle aimait imaginé cette homme qui un jour ferait d'elle son épouse, rêveries romantique et douce d'une jeune fille qui ne comprenait toujours pas... ignorait tout de la vie.

Un homme était venu la voir quelques heures aprês le repas du matin alors qu'elle nettoyait les nombreuses tasses et théiere de son père, elle avait reconnu sa voix lorsqu'il l'avait appeler doucement du pas de la porte, "Rekha... Rekha, chèrrre petite viens à moi j'ai à te parrrler." Il s'agissait d'Edmar Zarouf, un vieil homme qu'elle connaissait depuis longtemps, un Pacha incroyablement riche et puissant, mais reconnu pour sa dureté et son caractère violent. Il l'avait regardé s'approchée avec un mince sourire satisfait, la déshabillant d'un regard calculateur qui la rendit mal à l'aise. Inquiète, elle continua néanmoins d'avancé, baissant la tête en signe de soumission et de respect, pour s'arrêter finalement à quelques pas de lui.

"Tu es désormais en age, enfin! C'est avec impatience que j'ai attendu cette journée tu sais?"

Ne comprenant trop ou il voulait en venir et surprise par le ton de sa voix, elle releva la tête et l'étrange lueur de convoitise qui éclairait son regard la pétrifia. Son sourire était toujours le même, mais son regard... aucun homme ne s'étais encore permis de la regarder comme cela et un doute affreux envahi son esprit, non... par pitié non... pas lui!

Son père arriva à ce moment, il remarqua le sourire satisfait du Pacha, son regard de convoitise et s'en réjouit, une telle alliance serait parfaite pour le commerce, il ne porta aucune attention à sa fille cependant, tremblante et incertaine, les entrailles glacée par les pensées horrible qui traversait son esprit. Elle entendit à peine son père lui confirmé ses pensés lorsqu'il lui annonça qu'elle était devant son futur mari, son esprit errait, se remémorant la vison de Samilia, 2ième femme d'Edmar lorsqu'elle l'avait découverte dans une ruelle, le corps parsemé d'échymose et une côte fracturée parce qu'elle s'était fait volée une bague en cuivre au marché. Croyant qu'elle s'était fait brutalisée par un brigand elle avait voulu aller chercher un Rashad, mais Samilia lui avait expliqué que c'étais sa faute et que c'étais son mari qui lui avait fait cela. Elle lui avait fait promettre de garder le silence, s'était relevé en gémissant et était reparti lentement en se tenant la poitrine.

Elle s'imaginait maintenant à sa place... et tremblait de tout son petit corps.

Son père et le Pacha échangèrent quelques mots puis partirent vers la grande salle, la laissant seule. Seule avec ses doutes, ses craintes... cette peur horrible qui lui tenaillait les entrailles de sa main glaciale et sans pitié, cet homme était un monstre et son père allait lui offrir sa fille sans arrière pensées, comment osait-il? Elle avait tout fait pour lui, avait travaillé jour et nuit dans son commerce, elle l'avait toujours adoré, si calme et attentionné, si différent des autres hommes qu'elle avait connu et l'avait toujours traitée comme si son existence était sans importance, comme une servante... comme une femme.
Elle se dit soudain que tout ceci n'avait été que mensonge, son père s'était toujours servi d'elle, elle n'était qu'un instrument destiné à faire de lui un Pacha influent... et à ce moment précis, quelque chose se brisa en elle. Elle se redressa, plaça sa main droite devant son visage, se concentrant sur sa colère grandissante jusque ses tremblements cesse puis se dirigea vers l'arrière boutique prendre la plus belle théière de son père, celle réservé aux invités de marque. Elle y mélangea les meilleures herbes, avec les épices exotique et rare qu'appréciait certains Vizirs et laissa infusé quelques minutes, elle tira l'oreille pendant se temps, écoutant la conversation des deux hommes qui discutait des préparations et de la grande célébration qui unirait leurs deux familles...

Grande célébration ? Nous verrons bien...


Dernière édition par Roxana le Ven 5 Sep - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pldn.allianceogame.com/index.htm
Shin
Elehl'Azir
Shin


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2006

[BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Rekha Sharma (v. 2.1)   [BG] Rekha Sharma (v. 2.1) I_icon_minitimeSam 20 Jan - 2:40

La goute c'est le trademarque de Eriya!

;P Évidemment je plaisante.

J'adore vraiment. Je regrette quasiment de ne pas avoir porté plus d'intérêt a la poésie, parceque c'est de la crème sur un gateau. Vraiment délicieux a lire et très pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Roxana
Étranger
Roxana


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/03/2006

[BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Rekha Sharma (v. 2.1)   [BG] Rekha Sharma (v. 2.1) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 21:45

J'avais du temps à perdre et c'est le plus ressemblant que j'ai réussi à faire sans y mettre des jours ^^

Defiance
[BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Defiance1
Revenir en haut Aller en bas
http://pldn.allianceogame.com/index.htm
Kyriann Hahd
Étranger
Kyriann Hahd


Nombre de messages : 764
Localisation : les pieds dans le sable chaud d'Abitibi... elle marchait sur la plage...
Date d'inscription : 08/05/2007

[BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Rekha Sharma (v. 2.1)   [BG] Rekha Sharma (v. 2.1) I_icon_minitimeDim 7 Sep - 10:20

Intéressant !

J'ai lu en diagonale, j'avoue mais ça me fait comprendre le pourquoi de la remarque "en party" hier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roxana
Étranger
Roxana


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/03/2006

[BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Rekha Sharma (v. 2.1)   [BG] Rekha Sharma (v. 2.1) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:53

(Qui sait, cette fois c'est peut-être la bonne...)



Il est dit que de l'espoir peut naitre bien des choses.

De l'espoir d'une jeune femme qui avait désirée un jour être aimée était née une petite fille. Mais suite à une vie de haine et de désespoir, cette naissance, ce mince éclat de bonheur, à peine perceptible dans cet océan de douleur et de regret qui avait été sien n'avait apporté que peu de réconfort. Elle n'avait jamais été marriée et cet enfant était le reflet de ses échecs. Fille indigne d'une mère incapable de se soucier de qui que ce soit à part elle même et d'un père qui ne lui vouait aucun amour ni respect, elle était vouée à une vie dificile. Comme sa mère, cette jeune fille grandit dans la douleur, dans ce désir d'être acceptée, reconnue pour ce qu'elle était... d'être aimée pour ce qu'elle avait à offrir. Physiquement elle n'avait jamais manqué de rien, sa mère malgré son coeur noir et sa dureté savait reconnaitre que cette jeune fille était tout ce qu'elle pouvait laisser à ce monde, qu'elle serait la seule qui se souviendrait qu'elle avait existée et s'en soucierait, c'était un baume à sa douleur qu'elle manquerait à au moins une personne en ce monde...

De l'espoir d'une mère était née celle d'une enfant, l'espoir qu'elle n'aurait pas à traverser la vie comme sa mère l'avait fait. Elle ne connaissait que peu de chose de l'histoire de celle ci, sinon qu'à l'age de 21 ans celle-ci s'était prise d'affection pour une autre femme, qu'elle était devenue son amie, sa confidente. Puis qu'à un moment, cette affection avait grandi et
était devenu quelque chose d'impossible, sa mère avait alors feint un suicide pour revenir déguisée sous les traits d'un homme. Espèrant par cette acte que son amie oublirait les sentiments indigne de la femme qu'elle était et que sous les traits de Lahcen Khaled, elle pourrait gagné sa main et ne pas avoir à vivre à travers les affres de la savoir promise à un autre qu'elle.
Rekha était une créature égoïste et elle se moquait bien que par cet acte elle aurait sans doute gachée la vie de celle qu'elle aimait. Mais son plan échoua, malgré que sous son déguisement elle avait réussi à se faire tatoué par un des clans, jamais elle ne réussi à percer les défenses du coeur de celle qu'elle désirait.

Elle n'était retourné qu'une fois à Najar'him par la suite, quelques années plus tard, une fois qu'ont l'eut oubliée. Elle avait souhaitée y refaire sa vie, elle était apres tout encore jeune et belle, mais son tempérament boudeur et difficile avait du mal à cacher l'ennui qu'elle éprouvait à travers ses tâches, combien elle méprisait les travaux de couture qu'elle prétendait adorer et les gens qui l'entourait. Elle était reparti comme elle était venue... seule et désespérée.

Plus de 15 années plus tard, c'est sa fille qui se présentait aujourd'hui à Najar'him. Quelque semaines seulement apres la mort de sa mère, la jeune Rekha Isadora Sharma, "Dora pour les intimes" aimait-elle s'imaginée n'en ayant jamais eu, agée d'à peine 14 ans et pleine de l'espoir de prouver sa valeur, d'enfin découvrir un endroit ou elle se sentirait chez-elle osait enfin s'approcher de la grande cité. Seule, sans le sous, descendante illégitime d'une femme horrible et d'un père qui se moquait d'elle... son espoir était tout ce qu'elle avait.

Il est dit que de l'espoir peut naitre bien des choses... et elle espèrait que c'était vrai.


Dernière édition par Roxana le Sam 11 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pldn.allianceogame.com/index.htm
Invité
Invité




[BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Rekha Sharma (v. 2.1)   [BG] Rekha Sharma (v. 2.1) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:33

Super le BG Smile

[BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Dora%20babouche%20ballon-1
Revenir en haut Aller en bas
Roxana
Étranger
Roxana


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/03/2006

[BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Rekha Sharma (v. 2.1)   [BG] Rekha Sharma (v. 2.1) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:09

Hmm... j'aurais du la voir venir celle la ^^


Encore une fois je ne peux en vouloir qu'à moi même j'imagine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pldn.allianceogame.com/index.htm
Invité
Invité




[BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Rekha Sharma (v. 2.1)   [BG] Rekha Sharma (v. 2.1) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:38

Désolé mais c'était trop tentant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Rekha Sharma (v. 2.1)   [BG] Rekha Sharma (v. 2.1) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:54

Il faut savoir que Ayyub loue les Dora pour s'aider dans ses plaisirs solitaires, bon courage pour ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
Roxana
Étranger
Roxana


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/03/2006

[BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Rekha Sharma (v. 2.1)   [BG] Rekha Sharma (v. 2.1) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 1:44

D'un autre coté... Nasha étant sans doute mon entité préférée, je reste persuadée que y'a moyen de se débrouiller avec l'aide d'Alleryah pour rendre tout ça intéressant et moins solitaire...

Ensuite ont verra ce que je peux faire avec les dons d'Ajatal pour éviter les problêmes... et puis qui sait, rien de mieux que la passion, les mensonges et la jalousie pour rendre un homme complètement fou et faire plaisir à Dajtovrim.

Mais je parle trop comme à l'habitude...

Derna me manque, c'étais tellement plus simple Sad

Je rigole bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pldn.allianceogame.com/index.htm
Invité
Invité




[BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Rekha Sharma (v. 2.1)   [BG] Rekha Sharma (v. 2.1) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 3:12

On dirait la façon d'être de Nadia non déclarée. Peut être en pire. Un joli bg en passant, on déconne avec Ayyub et je ne dis même pas que c'est bien écrit et bien pensé.

L'histoire de Rekha est bien aussi, c'est vraiment arrivé en jeu ce tatouage? Splendide jeu de manipulation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxana
Étranger
Roxana


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/03/2006

[BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Rekha Sharma (v. 2.1)   [BG] Rekha Sharma (v. 2.1) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 4:43

C'est arrivé.

J'te dis même pas comment la réaction du GM m'a fait marrer quand je lui ait dit "Oh en passant... Lahcen c'est une meuf, j'suis Rekha déguisée. Tu savais hu?"

Bah y savait pas. (bien sur j'ai attendu qu'il ait commencé avant de lui dire... question qu'il change pas d'idée ^^)

Le peu de temps que j'ai eu avant qu'ont ait un autre 'tain de reset à été assez stressant par contre. J'avais aucune idée si je devais montrer à tout le monde qu'une femme avait été tatouée, de comment le faire pour avoir le plus de chance de pas finir au bucher et une peur terrible de me faire casser en deux pendant un combat... car comme de raison j'ai été tatoué durant la guerre contre les Gorlaks.

Me suis toujours dit que ça serait mieux qu'ils l'apprennent par moi que de le voir une fois que j'étais au sol dans le coma. Au moins comme ça j'aurais eu la chance de voir la tronche qu'ils auraient tiré avant de bruler.

Maintenant, je promets d'être sympa tout plein cette fois, promis juré !

*Croise les doigts derrière son dos*

Edit: Woa, ait fait des recherches sur le compte de Lahcen et je me suis marrer, qu'est-ce que j'étais chiant en Rashad [BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://pldn.allianceogame.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[BG] Rekha Sharma (v. 2.1) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Rekha Sharma (v. 2.1)   [BG] Rekha Sharma (v. 2.1) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Rekha Sharma (v. 2.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: