Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Missive a diplomate

3 participants
AuteurMessage
Katya, Nalkiri
Étranger

Missive a diplomate Empty
MessageSujet: Missive a diplomate   Missive a diplomate I_icon_minitimeSam 26 Avr - 20:05

Kerta mika.

Je vouloir tu demander de "briser" on alliance , tel que gorlak demander a on de faire.

En effet, je aller plier sous un demande de un maniere.

Car en faire, je voulori tu demander de reprendre sa traiter pour que on faire un tri-alliance entre daelwena, kheijan et nalkiri afin de avoir truc encore plus solide. Alors je donc tu demander en sa missive de faire courire rumeur sur un futur arret de on traiter , mais nagp arler que on aller remplacer par truc mieux huhu. sa juste question que gorlak ficher paix a on petit moment avec aide sa rumeur et donner a vous temps finaliser vous relation avec daelwena afin de pouvoir faire sa alliance.

Daelwena deja en accord de commencer sa genre traiter entre on trois, eux seulement attendre que relation entre vosu deux peuple etre mettre sur papier et officiel etre.

Je hâte avoir tu reponse !

Katya
Colombe de val'arak
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Paille
Chapeau de Paille
Chapeau de Paille
Chapeau de Paille

MessageSujet: Re: Missive a diplomate   Missive a diplomate I_icon_minitimeDim 27 Avr - 10:01

Le Akh'Pacha répondit par missive.
Katya, Nalkiri
Étranger

MessageSujet: Re: Missive a diplomate   Missive a diplomate I_icon_minitimeLun 5 Mai - 22:23

Un bel oiseau de magnifique couleurs vivent vous apporta une missive.

Kerta a tu

Je sa Katya et écrire sa missive pour but de donner a vous date de rencontre afin parler de grosse alliance je avoir planifier. Il être demander de avoir 1 a 2 representant par race afin avoir plusieurs idées ainsi que nag trop gens.
Si aucun representant de vous race pouvoir venir, farhem de envoyer a je missive afin de je dire si nag avoir gens qui venir, ainsi je aller pouvoir re envoyer missive avec resumer de rencontre a vous. Sa aller je eviter oublier gens.

Rencontre aller avoir lieu dans 20 jours, à lever soleil, a salle de reunion de conseil de val'arak.

Katya
Colombe de val'arak

Spoiler:
Le Diablotin
Étranger
Le Diablotin

MessageSujet: Re: Missive a diplomate   Missive a diplomate I_icon_minitimeLun 5 Mai - 22:42

Une missive sera envoyer sous peut a la Diplomate nalkirie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missive a diplomate   Missive a diplomate I_icon_minitimeLun 5 Mai - 23:08

Janaan, diplomate Nalkiri, ne pourra y être pour cause de cours du soir. Il enverra un représentant informé à moins que la réunion soit devancé, retardé ou annulé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missive a diplomate   Missive a diplomate I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:51

À défaut de pouvoir y être, Janaan cèda sa place au Pacha Kodfhik pour la réunion, étant par ce fait responsable de la rencontre. Qu'il soit accompagné ou pas tout ceci restait à sa discrétion. Que ceux envoyer prennent la peine de relire les précédant traités et décisions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive a diplomate   Missive a diplomate I_icon_minitime

Missive a diplomate
Page 1 sur 1