Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [BG]Abd Ahmed Hedi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abd Ahmed
Étranger
Abd Ahmed


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2008

[BG]Abd Ahmed Hedi Empty
MessageSujet: [BG]Abd Ahmed Hedi   [BG]Abd Ahmed Hedi I_icon_minitimeMar 15 Avr - 21:00

Nom : Abd Ahmed Hedi


Race : Kheijan


Classe : Assassin


Âge : 27 ans


Sexe : Masculin


Courte description : Abd Ahmed Hedi est un homme à la svelte silhouette. Son corps élancé lui procure une remarquable agilité. Sa chevelure de jais gît jusqu’au bas de son dos en une soyeuse queue de cheval. Ses prunelles noires éclatent d’un vide ainsi que d’une neutralité profonde. Son visage à la peau maronne semble adopter, et ce en permanence, un air froid et dénué de quelconque émotions. Très fermé, il évoque rarement ses sentiments. Un serpent aux tribales allures figure sur son bras droit, de l’épaule jusqu’au poignet.


Qualités :

Discipliné : Il fait preuve d’une discipline militaire, voir sans faille. Vouant un respect inné envers les dirigeants du peuple kheijan, jamais il ne mettra en doute l’une de leurs décisions. Il est aussi discipliné socialement qu’intérieurement.

Tenace/Persévérant/Volontaire : Il consacre des efforts maximaux dans toutes ses occupations. Autant dans l’apprentissage que dans la pratique, il ne cède jamais terrain à la paresse. À chacun de ses accomplissements, il ressent une satisfaction qui ne fait qu’hausser sa dévotion envers la prochaine tâche exigée.

Intelligent/Patient/Organisé : Il est un homme intelligent. Il esquisse en permanence les conséquences de ses actes avant de les mettre à exécution, évaluant son plan des centaines de fois. Ne s’offrant aucune détente cognitive, cet homme réfléchi pour le bien-être de son peuple d’abord, puis pour son propre bien-être ensuite.

Solitaire : Il préfère agir seul qu’avec d’autres personnes. En groupe, il se sent privé de son jugement qu’il considère supérieur. Tandis que seul, il peut aisément juger les choses à sa façon. Il sera difficile de l’influencer une fois son plan élaboré.

Dévoué : Pour le Cheikh, pour le peuple, cet homme serait prêt à donner sa vie.


Défauts :

Immoral : Une éducation spéciale et plusieurs efforts psychologiques, lui ont permis de vaincre toutes émotions qui l’empêcherait de mener à bien son devoir. Bien que cela soit perçu comme un défaut, cet aspect lui apporte un énorme avantage dans l’accomplissement de son emploi.

Introverti : Encore une fois, il considère ceci comme un avantage. Selon lui, l’homme qui parle trop s’attire des ennuis. Il s’avère impossible de lire en lui ; on pourrait le comparer à un mur.

Méfiant : Envers les êtres autre que kheijans, il ne voit que les bêtes noires. Il a toujours l’impression que les siens sont en danger, que quelque chose trame.

Dévoué : Bien qu’une qualité, sa dévotion envers ses origines est si grande que sa santé en est parfois affectée. Il pourrait s’entêter à accomplir sa mission, malgré ses blessures, peut importe leur niveau.


Histoire :

La caravane Hedi possède sa réputation dans le Khandraas. En effet, celle-ci est reconnue pour ses talents de l’ombre. Depuis longtemps, ses membres s’adonnent à des emplois criminels et contre la justice publique des ancêtres hastanes. Assassins, voleurs et espions forment l’ensemble de la caravane. Abd Ahmed fut élevé dans ce motif. Son père, chef de la caravane, l’assigna rapidement à un tuteur. Ce dernier lui enseigna, dès son tout jeune âge, des préceptes d’immoralité. L’autorité du peuple kheijan ne fut point oubliée. Le poupon reçu vestige d’une dévotion d’acier. On lui offrit également une remarquable agilité ainsi qu’une grande dextérité. La caravane ne prônait pas la force physique, mais la vitesse de mouvement.

Une fois mature, ayant accompli avec succès le rite de passage, Abd Ahmed quitta les siens pour aller sédentariser à Najar’Him, la capitale. Ses valeurs et ses origines lui permettraient d’accomplir une vie pure, et d’accéder au Voriasham que tous convoitent.


____________________________

Voilà j'aimerais avoir votre avis la dessus, j'aimerais bien qu'on le lise aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Diablotin
Étranger
Le Diablotin


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Surment à quelque part sur la terre
Date d'inscription : 08/01/2008

[BG]Abd Ahmed Hedi Empty
MessageSujet: Re: [BG]Abd Ahmed Hedi   [BG]Abd Ahmed Hedi I_icon_minitimeMar 15 Avr - 22:16

T'inquite je l'est lue, et j'adore surtout l'histoire avec la caravane ^^, mais en gros ces un bien beau BG bien remplie, je ne doute même pas que tu ai été accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis, hastane
Étranger
Hyara Myriakis, hastane


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Hastanie
Date d'inscription : 13/01/2007

[BG]Abd Ahmed Hedi Empty
MessageSujet: Re: [BG]Abd Ahmed Hedi   [BG]Abd Ahmed Hedi I_icon_minitimeMer 16 Avr - 12:52

[Je trouve ça génial, parce que de caravane en caravane, la mentalité ne doit pas être pareille! De très bonnes idées, bien écrit et plaisant à lire! J'ai hâte de rejouer avec toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Abd Ahmed
Étranger
Abd Ahmed


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2008

[BG]Abd Ahmed Hedi Empty
MessageSujet: Re: [BG]Abd Ahmed Hedi   [BG]Abd Ahmed Hedi I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:09

Bien le merci !

Kodfhik Zishak a écrit:
T'inquite je l'est lue, et j'adore surtout l'histoire avec la caravane ^^, mais en gros ces un bien beau BG bien remplie, je ne doute même pas que tu ai été accepter.

J'ai mon compte depuis l'ouverture, avec un BG kardar du type classique : Gorlak tuer parents + vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG]Abd Ahmed Hedi Empty
MessageSujet: Re: [BG]Abd Ahmed Hedi   [BG]Abd Ahmed Hedi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Abd Ahmed Hedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: