Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [BG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vhe'Saah Alik, kheijan
Étranger



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008

[BG] Empty
MessageSujet: [BG]   [BG] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 8:08

voila le bg d'un autre enfant des dudes

Si ca vous dit de laisser vos commentaires à la fin! merci

BG : Vhe’Saah Alik.
Nom : Vhe’Saah Alik
Race : Kheijan
Classe : Archer
Âge : 20 ans
Sexe : Mâle
Autre : Fils du désert
Courte description : Vhe’Saah Alik est un homme grand et mince. Il n’est pas d’apparance musclé mais sa force est présente quand même. Il a les cheveux bruns ambrés et les yeux aussi noir que la nuit. Il est vêtue de couleur noir au fond orangâtre. Il possède plusieurs cicatrices sur les bras.
Qualités :
Loyal : En tant que Kheijan, il n’a qu’une parole d’homme. Malgré qu’il ne connaisse pas le sens de l’honneur, Vhe’Saah connaît la valeur d’une trahison. Il sait que jamais il ne fera et jamais un homme vivant le lui fera.
Discipliné : Malgré des situations où ses sentiments pourrait l’emporter, Vhe’Saah sait se contrôler et suivre les ordres.
Discret : Dû à son profil singulier, Alik peut facile se fondre dans la foule.
Éducqué : Il sait bien parler et ainsi utiliser les mots à son avantage. Il écrit aussi bien que parler, mais déteste le faire. Pour ce qui est de calculé, il se débrouille bien, mais préfère les autres le faire.
Défauts
Solitaire : Vhe’Saah Alik préfère souvent une promenade dans le désert que d’aller à une taverne remplie. Le vent chaud de la solitude lui semble parfois plus amical que le froid glacial des paroles humaines.
Menteur : Un homme indigne ne mérite pas d’entendre la vérité si elle est cruciale. Alik ne considère pas cela comme une trahison de mentir délibérament à une personne n’en valant pas la peine.
Histoire
Résumé en bas

L’enfant des dunes.

Vhe’Saah Alik; tel est le nom de cet enfant des dunes. Né d’une mère affaiblit par son âge avancé et d’un père ne connaissant même pas son existence. La mère mourut peut de temps après avoir donné vie. Elle succomba rapidement, épuisé par le long voyage qu’elle faisait dans une caravane à direction de NajarHim en espérant se refaire une nouvelle vie. Ainsi, se fils du désert se retrouva rapidement au chevet de caravaniers parcourant les dunes de sable fin. La plupart des marchands ne savant que faire avec ce poupon décidèrent de le confier à un couple de transporteur les accompagnants depuis peu. Déjà responsable de leur progéniture, ils décidèrent de prendre personnellement à leur charge cet enfant par respect pour leurs ancêtres, eux même recueillit parmi les grains de sable du désert. Ainsi l’enfant des dunes pouvait maintenant grandir en toute quiétude parmi sa nouvelle famille, ses nouveaux frères, sa nouvelle vie.
Le temps s’écoula, le sable ne bougea point. Les voyages ne cessèrent et Vhe’Saah Alik grandit. À chaque voyage, des nouveaux voyageurs accompagnaient la troupe de marchand et le gamin les questionnait sans cesse, s’abreuvant de leurs connaissances, leurs histoires, leurs attitudes. Chaque jours qui passait, Vhe’Saah devenait un peu plus grand, un peu plus fort et un peu plus connaisseur. Il apprit à lire et à écrire, à compter et à se défendre. Il apprit également les cruelles lois de la vie, voyant bien souvent les étrangers mourir en chemin, affaiblit par la cruauté du désert, les attaques peu fréquentes d’ennemies ou simplement le manque d’eau. Dans ces conditions, Vhe’Saah apprit la valeur d’une vie, son insignifiance par rapport au monde et son importance pour soi. Il apprit également le respect pour sa nouvelle famille qui ne lui avait pas caché sa vraie histoire, le respect pour ceux qu’il appelait ses frères, mais qui n’était que de simple homme parmi tant d’autre. Sa vie aurait pu durer des années comme cela, sans jamais s’arrêter.
Or, il apprit sa meilleur leçon et, hélas, sa plus dure à l’âge de 20 ans, où sa caravane tomba dans une embuscade. Elle fut rapide et meurtrière. Les caravaniers surpris par une troupe d’archer non signalée, n’eurent à peine le temps d’avertir les femmes de se protéger qu’ils étaient tous mort, une flèche dans la poitrine et une à la gorge. Le massacre continua; les femmes furent égorgées et les enfants saignés à blanc dans le désert. Vhe’Saah n’était pas à la caravane, il était leur éclaireur à près de un tour de gros sablier de la. Il n’eut d’échos de cet injuste affrontement que le sang de ses frères et amis tâchant le sable. L’idée d’une vengeance le remplit, mais son esprit le rappela à l’ordre rapidement. Il ne pouvait seul se venger d’un groupe ayant massacré une caravane complète. Le temps des choix était fini, Vhe’Saah se résolu à quitter ce lieu sinistre en donnant les derniers honneurs au corps et enfin, rejoindre la ville mère, une ville qu’il avait à peine croisé durant sa si courte vie.

Avant de quitter, il se promit qu’un jour, il se vengera, mais d’ici la, il devra apprendre à vivre comme un vrai Kheijan, à tirer comme les criminelles avaient tiré, pour enfin, leurs réserver le même sort…
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: