Tahiyya, Kheijanne Étranger
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Missive laissée à la Tente des Vizirs Lun 28 Jan - 12:00 | |
| Une missive était laissée à l'entrée de la tente des Vizir, à son ouverture on pouvais y voir une fine et délicate écriture - Citation :
- Kahim a vous vizir,
Mes dernieres nuits furent troublées, et parmis mes nombreux rêves des souvenirs du passés on fait surfaces. Parmi ceux-ci se trouve un texte qui me fut narré tiré d'un livre dont je ne comprennais, alors, pas le sens. Avec les derniers évenements qui se sont passés dont la menace pèse toujours, je crois qu'il est important que je vous fasse part.
Ce livre est utilisé, à ma connaissance, surtout par les fervents d'Adiya et les secrets qu'il renferme pourrait nous avantager dans la lutte contre la faille et ses gardiens puisqu'à ma mémoire le sujet y est traité. Un seul probleme surgit, ce livre est tiré a seulement deux exemplaires connus, aucun est dans notre bibliothèque.
Avec votre autorisation, j'aimerais partir a la recherche de cet ouvrage avant qu'il ne se perdre afin de le ramener dans nos mains pour en faire son étude, soit en le copiant, en l'obtenant avec autorisation du peuple concerné ou en le volant. De ce fait, j'aimerais partir le plutot possible [Je sais que c'Est de derniere minute, mais ce soir si possible] afin de ne pas nous faire devancer. J'aimerais d'Ailleur, si le temps vous le permet, d'être accompagnée par un homme de grande Sagesse comme Jafaar ou un autre Sage de votre clan, ainsi que d'un ou deux homme armés pour assurer notre protection sans pour autant se trouver menacant pour ces peuples et de nous faire refuser l'acces a leur savoir. La missive était signée d'une caligraphie fine et élancéeTahiyya | |
|