Un méssager hastane arrivait au frontiere, donna une missive a un des pashas a l'entrés en indiquant que cela devait etre pour la diplomatie, puis repartie.
Avé à vous,
J'ai entendu dire que les combats au porte de votre désert sont maintenant terminés, du moin, pour le moment.
Je tien toutefois à vous avertir que les hastanes présents sur le champs de combats, n'était en rien des représentants de la royautés hastane. Nous avons tentés de limiter les hastanes participant au combat, mais comme vous vous avez remarqué quelques uns ont passés au travers de notre filets. De plus, mes informations m'indiques que ces derniers n'aurait pas eu un comportement digne d'un hastane, j'aimerais donc savoir si vous en avez capturer ou si vous connaissez leur identités.
Mon informateur m'a aussi fait part de la stratégie Mortanyss, et je dois avouer que cette derniere m'inquiete. Il m'a fait part du fait qu'ils auraient empoisonné votre eau et votre air, et ce derniers à meme été jusqu'à dire que ces derniers aurait utilisé «la peste» contre vous. Je voudrais donc, en savoir plus long au sujet de cette arme, en plus de savoir votre situation actuels, soit, si vous serez apte à résoude se probleme sans peine.
Meldis d'avoir prit le temps de lire ma missive,
Syrias d'Aumenie
Haut diplomate