Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Missive a la diplomatie

4 participants
AuteurMessage
Syrias D'Aumenie, Hastane
Étranger

Missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: Missive a la diplomatie   Missive a la diplomatie I_icon_minitimeVen 12 Oct - 2:57

Un méssager hastane arrivait au frontiere, donna une missive a un des pashas a l'entrés en indiquant que cela devait etre pour la diplomatie, puis repartie.

Avé à vous,

J'ai entendu dire que les combats au porte de votre désert sont maintenant terminés, du moin, pour le moment.

Je tien toutefois à vous avertir que les hastanes présents sur le champs de combats, n'était en rien des représentants de la royautés hastane. Nous avons tentés de limiter les hastanes participant au combat, mais comme vous vous avez remarqué quelques uns ont passés au travers de notre filets. De plus, mes informations m'indiques que ces derniers n'aurait pas eu un comportement digne d'un hastane, j'aimerais donc savoir si vous en avez capturer ou si vous connaissez leur identités.

Mon informateur m'a aussi fait part de la stratégie Mortanyss, et je dois avouer que cette derniere m'inquiete. Il m'a fait part du fait qu'ils auraient empoisonné votre eau et votre air, et ce derniers à meme été jusqu'à dire que ces derniers aurait utilisé «la peste» contre vous. Je voudrais donc, en savoir plus long au sujet de cette arme, en plus de savoir votre situation actuels, soit, si vous serez apte à résoude se probleme sans peine.

Meldis d'avoir prit le temps de lire ma missive,

Syrias d'Aumenie
Haut diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis Krophek, Kheijan
Pacha
Sarkis Krophek, Kheijan

MessageSujet: Re: Missive a la diplomatie   Missive a la diplomatie I_icon_minitimeVen 12 Oct - 3:57

*leger soupire lisant la lettre*

La confiance ne règne nohem avec ce peuple pour ma part.

Nohem de la royauté hastane.

*leger rire sarcastique*

Il va falloir que cette dite royauté ait plus de berger pour surveiller ses moutons mal dressé.
Puisque le clan pachas se fera un ''royal'' plaisir de les donter a leur manière.

*Avec de grand geste, il met l'accent sur les guillement*
*Une autre facon de narguer l'auteur de la lettre auprès de ses frères*

Alors kheijans, si des noms vous viens a l'esprit, transmetté cela au clan pacha, nous saurons aptes a règler le problème des individus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missive a la diplomatie   Missive a la diplomatie I_icon_minitimeVen 12 Oct - 8:04

Dragoric, est le seul dont je me souvienne.
Chapeau de Paille
Chapeau de Paille
Chapeau de Paille
Chapeau de Paille

MessageSujet: Re: Missive a la diplomatie   Missive a la diplomatie I_icon_minitimeVen 12 Oct - 8:15

En lisant la lettre, il réprima un triste sourire.

Sans doutes s'inforrment-t-ils afin de ne pas être les prrochains.

Du haut d'un balcon des ruines, il observa Najar'him, le regard sombre et abbatu.

Et c'est comprrennable.

Dernière édition par le Ven 12 Oct - 13:39, édité 1 fois
Hazkal Nor'Ek
Akh'Pacha
Hazkal Nor'Ek

MessageSujet: Re: Missive a la diplomatie   Missive a la diplomatie I_icon_minitimeVen 12 Oct - 10:57

Hazkal prit connaissance de la lettre et y donna suite.

Kahim, hastane.

En effet, des hastanes se sont aventurer dans le Khandraas mais ils y ont trouvés la mort comme la plupart des autres ennemis des Kheijans qui ont marché jusqu'a la frontière du Khandraas. Pour l'eau et l'aire de Najar'Him, ce n'est qu'une question de temps avant de nettoyer la cité de ces impuretés.

Hazkal Nor'Ek, Akh'Pacha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive a la diplomatie   Missive a la diplomatie I_icon_minitime

Missive a la diplomatie
Page 1 sur 1