Ex-Kassim El'Zarif Étranger
| Sujet: Missive à la tente des Vizirs Mer 29 Aoû - 13:11 | |
| Kassim écrivis une missive qu'il déposa a la tente Vizir.
Sur la missive on pouvait lire: - Citation :
- Kahim a vous nobles Guides du trrès haut.
J'aimerais tout d'abord présenté mes excuses au près du Vizir Kharlek pour lui avoir neh parlé comme il se devait d'être.
J'aimerais vous demandé votre éducation pour faire de moi un homme saint,qui pourra avec votre aide,guidez le peuple vers le droit chemin,
Je poursuis toujours mes études sur le très haut,car je sais qu'il ne ma nohem permis de voir et apprendre pour rester ignorrant.Voila le pourquoi de ma demande auprès des votres.J'ai déjà acquis beaucoup de connaissance dans ce domaine et j'aimerais approfondir le tout.
Shalam et que le très haut guide vos pas comme il nous éclaire les landes de sable.
| |
|
Kharlek Odr Saraam Grand Vizir
| Sujet: Re: Missive à la tente des Vizirs Mer 29 Aoû - 13:14 | |
| Réponse avait été faite, en ce qui concerne le vieillard. | |
|
| Sujet: Re: Missive à la tente des Vizirs Dim 2 Sep - 22:00 | |
| Kassim attandit toujour une education en se qui concerne les Vizirs et le Tout Puissant.Meme si rien ne se passait,Il attendait toujour car la sagesse exigé du calme,de l'attente et du savoir.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Missive à la tente des Vizirs Lun 3 Sep - 0:57 | |
| Parfois, il fallait oser et innover et ne pas attendre que la mère oiseau mâche la nourriture pour soi. |
|
| Sujet: Re: Missive à la tente des Vizirs Lun 3 Sep - 8:21 | |
| Parfois,il faut l'aide de quelqu'un d'important car beaucoup de Kheijans aiment rabaissé et se montré superieur au autre alors qu'ils sont au meme rang.L'aide d'un Vizir serrait la meilleur chose pour Kassim. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Missive à la tente des Vizirs Lun 3 Sep - 8:42 | |
| Une suggestion n'était en rien un moyen de rabaisser un autre Kheijan. De plus l'avis du Akh'Vizir Kharlek était déjà parvenue par la bouche d'Ibrahim à Kassim. Parfois, il faut prendre au lieu de se faire donner. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive à la tente des Vizirs | |
| |
|